Donner le bain à son bébé est une occasion de partager un moment privilégié avec son enfant. Pour un bain confortable et en toute sécurité, il faut d’abord que vous choisissiez la bonne baignoire. La baignoire bébé sur pied de modèle Bato+ Hoppop est une option attractive. Elle se pare d’un design sympa et est pensée pour la sécurité de votre bout de chou. Découvrez ici si adopter cet article est une bonne idée ou non.

Baignoire bébé sur pied Hoppop : le plaisir d’un bon bain chaud

Le bain chaud apporte sérénité et bien-être à votre nourrisson. Mais la température de l’eau peut vite se dégrader notamment si l’enfant reste un peu plus longtemps dans la baignoire. Heureusement, vous n’aurez pas ce genre de souci avec la baignoire bébé sur pied Hoppop. La double paroi de cette dernière maintient l’eau chaude pendant une durée suffisamment longue et perdure ainsi le plaisir.

Baignoire bébé sur pied Hoppop : esthétisme, sécurité et  praticité

Hoppop vous propose une grande et jolie baignoire design. Unisexe, elle convient à la fois aux petits garçons comme aux petites filles. Vous pouvez l’adopter dès la naissance de votre enfant. Pour la sécurité de ce dernier, le bouchon de vidange est thermosensible. Ce système est efficace pour prévenir les incidents avec des bains très chauds. Sa couleur vire du bleu au blanc quand l’eau atteint une température de 37 degrés Celsius.

La baignoire bébé sur pied est également légère mais très stable. Aucun risque de basculement. L’équipement s’accompagne aussi d’une base facile à plier et à ranger. Il est à noter que cette dernière est vendue séparément. Son atout c’est que  vous n’aurez à vous casser le dos en donnant du bain à votre bout de chou.

Pour faciliter la vidange, la baignoire est dotée d’un tuyau d’évacuation. Vous pouvez aussi compter sur les poignées pratiques sur les côtés. Toutefois, il reste toujours une petite quantité d’eau après chaque bain. Vous n’avez qu’à l’éponger pour une évacuation correcte.

De nombreux parents ont été satisfaits de la baignoire bébé sur pied Hoppop. En gros, c’est un bon produit. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.