Meilleurs produits Bureau

Accueil > Maison > Bureau


Nous rêvons tous de travailler dans le confort de notre maison sans penser à un patron, à une date limite ou à un code vestimentaire. Dans notre bureau à domicile, nous pouvons travailler à notre rythme, économiser sur notre budget et en même temps surveiller les événements à la maison. Nous pouvons réaliser ce rêve tant que nous disposons d’un espace supplémentaire dans notre maison.

Beaucoup de gens préfèrent maintenant travailler et être productifs à la maison. Nous avons juste besoin des outils de communication nécessaires pour le faire et être préparés à tous les revers que cela pourrait créer, y compris les distractions des membres de la famille.

Nous avons quelques lignes directrices pour vous aider à créer votre propre espace de bureau à domicile.

Traiter les distractions

Que ce soit à la maison ou au bureau, les distractions sont toujours présentes. Tout ce que nous avons à faire pour résoudre ce problème est de le résoudre et de trouver des moyens de le régler afin qu'ils ne nous empêchent pas de travailler. C'est le véritable défi pour ceux qui travaillent à la maison.

Les appels téléphoniques posent souvent un problème majeur aux télétravailleurs ou à ceux qui travaillent à domicile. Apprenez à réduire le nombre d'appels inutiles en expliquant de manière agréable à votre supérieur hiérarchique ou à vos collègues de travail que les appels téléphoniques interfèrent avec votre travail. Vous pouvez leur demander de fixer un horaire pour appeler une ou deux fois par semaine.

Si vous souhaitez éviter les télévendeurs, utilisez un répondeur pour filtrer les appels. Mais informez votre employeur que vous le faites dans un but précis. Vous pouvez également demander à votre opérateur téléphonique local de supprimer votre numéro de l'annuaire téléphonique.

Les enfants, les membres de la famille et les amis font également partie des personnes avec lesquelles vous devez travailler lorsque vous travaillez à la maison. Vous devez leur faire savoir que vous seriez heureux de discuter avec eux lorsque vous ne travaillerez pas, mais vous ne serez pas disponible à certaines heures de la journée à cause de votre travail. Si vous avez votre propre ligne téléphonique pour votre travail, ne donnez pas ce numéro à une autre personne que votre patron ou vos collègues.

Une télévision ou une radio est une autre distraction. Si possible, essayez de ne pas les avoir dans votre bureau car ils créent vraiment une dépendance et ne vous aident donc pas à terminer votre travail à temps.

Conseils utiles

Votre bureau à domicile peut être n’importe quel espace disponible dans votre maison. Il peut s'agir d'une pièce séparée, d'un petit coin dans votre salon, d'un placard inutilisé ou même d'un palier d'escalier. Mais quelle que soit leur taille, créer une atmosphère de bureau confortable ne sera pas si fastidieux et coûteux.

Il serait préférable de mesurer votre espace ainsi que les tables et les meubles que vous y installerez. Créer un plan d’étage vous guidera avant de déménager votre mobilier et votre équipement de bureau.

Créez l'ambiance de votre bureau à la maison en peignant les murs avec des couleurs claires qui vous aideront à travailler efficacement. Si vous n'êtes pas un pro de la peinture, utilisez des fonds d'écran. Si vous êtes du type créatif, vous pouvez utiliser des pochoirs comme bordure ou une combinaison de peinture et de papier peint.

Économisez sur les dépenses en utilisant des meubles supplémentaires et des meubles dans la maison. Il se peut qu'un petit canapé soit utilisé dans votre salle de divertissement ou une table supplémentaire dans la chambre.

Pensez également aux autres matériaux peu coûteux disponibles dans la maison que vous pouvez utiliser comme étagères ou classeurs. Les boîtes, si elles sont peintes de manière uniforme, peuvent constituer un bon espace de stockage pour les documents, tandis que les tasses non utilisées peuvent se transformer en porte-crayons.

Créez une mini-table en utilisant deux boîtes en guise de pieds et mettez-y un tableau. Peignez-les uniformément et vous obtiendrez une belle table pour le matériel de bureau.