Fer à repasser de voyage Tristar


Fer à repasser de voyage - Vapeur continu -...
  • Fer à repasser vapeur de voyage léger, compact et très puissant avec poignée pliable
  • Idéal pour un voyage d'affaires, des vacances ou même en camping grâce à la fonction double tension (115 et 230 Volts)
  • Débit de vapeur en continu 10 g/min et fonction boost vapeur 68 g/min
  • Semelle antiadhésive qui permet un repassage souple et facile
  • Défroisage vertical, Puissance 1150 Watts , réservoir 55 ml

La marque Tristar vous présente son fer à repasser de voyage d’une puissance de 1 150 Watts. Cet appareil est doté d’un système double tension de 115 et 230 Volts. Intégrant un réservoir de 55 ml, il vous propose un débit de vapeur de 10 g/min et une fonction boost vapeur de 68 g/min. Le produit vous fournit également une poignée pliable. Côté dimension, il fait 9.5 x 20 x 12 cm (L x l x h) et 750 grammes.

Fer à repasser de voyage Tristar : un compagnon de voyage idéal

Du fait de sa technologie double tension, sa taille compacte, son poids léger et sa poignée pliable, le fer à repasser de voyage Tristar est une excellente alliée pour vos voyages d’affaires. S’intégrant sans problème dans votre valise, il peut également vous accompagner en camping ou en vacances. Sa puissance de 800 Watts à 1 150 Watts convient parfaitement à un usage en plein air.

Tristar a équipé son fer à repasser d’une semelle antiadhésive. Ce qui vous garantira un repassage facile. Avec cet appareil, vous pouvez repasser tout type de linge. D’ailleurs, l’équipement vous permet un défroissage à la verticale.

Fer à repasser de voyage Tristar : pratique pour d’autres usages

Comme son nom l’indique, le fer à repasser de voyage Tristar a été spécifiquement conçu pour les voyages et les déplacements. Mais cela ne vous empêche pas de l’utiliser pour vos projets de couture par exemple. Vous épargnez votre centrale vapeur.

Si vous n’êtes pas familier avec le produit, il peut arriver que lors de la première utilisation, l’eau coule beaucoup. Mais rassurez-vous, il existe une solution. Branchez d’abord le fer et mettez-le à la puissance maximale. Une fois qu’il est chaud, vous pouvez remplir le réservoir. Ensuite, vous pouvez profiter pleinement de votre fer à repasser.

Ainsi, le fer à repasser de voyage Tristar est un équipement d’appoint qui assure bien son rôle. Avant de le ranger, veillez à bien vider le réservoir. En somme, c’est un article recommandable. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.