Meilleure Batte de baseball Harley Quinn


Il n’y a pas que les enfants qui aiment les super-héros. Les aventures fantastiques fascinent à la fois les petits, les jeunes et les adultes. Pour le bonheur des collectionneurs, il est aujourd’hui plus facile d’accéder aux objets dérivés de ses films et animations préférées. Detective Comics figure parmi les principales maisons d’édition américaines de comics. Batman et Superman ne sont pas les seuls personnages populaires de la production DC Comics. Là où il y a des super-héros, il devra y avoir également des super-méchants dont Harley Quinn fait partie. Vous voulez plonger dans la folie de ce personnage fictif ? La batte de baseball Harley Quinn est l’un des produits incontournables que vous devriez avoir.

Batte de baseball Harley Quinn Rubie’s

  Batte de baseball Harley Quinn Rubie's ...

Harley Quinn, l’une des stars de l’univers DC Comics

Après Batman, Superman et Wonder Woman, Harley Quinn de son vrai nom Harleen Frances Quinzel est qualifié comme le personnage fictif le plus célèbre de DC Comics. Créé par Bruce Timm et Paul Dini, il apparaît pour la première fois en 1992 dans le 22e épisode de la série animée Batman, le chantage à crédit. Il est initialement reconnu par son costume d’Arlequin.

Harley Quinn commence en tant que docteur psychiatre dans l’asile d’Arkham. D’où elle fait la connaissance de Joker, un personnage criminel psychopathe dont elle tombe amoureuse. Elle l’aide à s'échapper de l’asile et se consacre à le rendre heureux. Mais celui-ci le maltraite sauvagement. Harley Quinn devient alors une vilaine à la fois imprévisible et très séductrice. Elle rejoint d’autres méchants à l’instar de Poison Ivy qui l’immunise au poison et de Catwoman. Harley Quinn fait partie des super-vilains de Suicide Squad avec Captain Boomerang, Black Manta et pleins d’autres encore. Au fil du temps, ce personnage imaginaire de DC Comics gagne en popularité.

Batte de baseball Harley Quinn, une copie fidèle

Harley Quinn est une jeune blonde sensuelle et sexy aux yeux bleus. Elle est maquillée en blanc. Dans son apparence originale, elle est coiffée d’une cagoule à grelots et porte sa combinaison d’Arlequin rouge et noir avec les carreaux de la carte dame de carreau. Mais dans le film Suicide Squad, elle s’affiche avec un look différent. En matière d’armes, la super-méchante s’équipe généralement de nombreux explosifs, d’un gigantesque maillet et d’une batte de baseball.

La batte de baseball Harley Quinn est une réplique originale de celle employée dans le film Suicide Squad. Elle est fabriquée en bois de bonne qualité mais il y a également des modèles en plastique. La batte est parfaitement lisse. Conçue avec des détails exquis, vous trouverez au centre la fameuse mention « Good Night » accompagnée d’autres inscriptions autour. Le manche de l’accessoire s’habille d’une bande adhésive de tissu salie et usée. Le produit est disponible dans des dimensions variées pouvant aller jusqu’à 84 cm.

La batte de baseball Harley Quinn est un produit sous licence officielle. L’entreprise américaine The Noble Collection constitue un principal fabricant de cette arme redoutable de la foldingue Harley Quinn. Affiliée à Warner Bros, cette dernière produit depuis longtemps des répliques fidèles des meilleures aventures fantastiques telles que Les Seigneurs des Anneaux, Harry Potter, Game of Thrones, … et DC Comics. Le fabricant propose des produits de grande qualité aux finitions soignées vous permettant de revivre les moments remarquables de vos films favoris.

Notre avis sur la marque Harley Quinn

La batte de baseball Harley Quinn est parfaite pour les soirées déguisées, l'Halloween, les carnavals et le cosplay. C’est l’équipement incontournable pour un déguisement réussi. Elle fera également une bonne idée de cadeau pour vos proches fans de Batman. La batte de baseball Harley Quinn est surtout un accessoire décoratif. Elle est faite pour les collections. Ainsi, elle ne convient pas aux matchs de baseball.