Batte de baseball aluminium win max 32


No products found.

La batte de baseball aluminium de modèle win max 32 est une batte d’entraînement de la marque WIN.MAX. Elle a été conçue à base d’un alliage d’aluminium. La batte mesure 81,5 cm de long et de 5,7 cm de diamètre.  L’épaisseur de l’alliage d’aluminium est de 2 mm. On estime que le produit pèse environ 550 g environ. Pour savoir si ce produit vous convient ou non, découvrez toutes ses caractéristiques.

Batte de baseball aluminium win max 32 : un équipement idéal pour le softball

La batte de baseball aluminium win max 32 se distingue par sa légèreté, sa stabilité et sa solidité. Le traitement avec la technologie d’anodisation dure lui assure cette robustesse. Toutefois, il convient de noter que cette batte WIN.MAX est pensée pour les balles molles. C’est un choix parfait pour la pratique du softball. En revanche, si vous comptez frapper des balles dures, vous devriez vous tourner vers une batte en bois qui est beaucoup plus solide.

Autres atouts de la batte de baseball aluminium win max 32, elle vous assure une meilleure adhérence, une bonne résistance au glissement et un meilleur contrôle.  Donc, le confort de jeu sera au rendez-vous avec cette balle.

Batte de baseball aluminium win max 32 : un outil pratique pour la défense

Vous ne pratiquez pas le baseball ni le softball mais vous souhaitez juste acquérir une batte pour la self-défense ? La batte de baseball aluminium win max 32 fera l’affaire. Elle pourra vous accompagner lors de vos déplacements en voiture. Elle peut se faire une place dans le coffre de votre voiture. Sinon, vous pouvez également le placer dans votre chambre juste à côté de votre lit pour vous tenir prêt en cas d’éventuelle intrusion.

Outre son côté fonctionnel, la batte de baseball aluminium win max 32 vous séduira avec son design attrayant. La marque s’efforce toujours de fournir aux consommateurs des produits de qualité et aux finitions soignées. D’ailleurs, vous profitez d’un service client satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.