Correcteur de posture VOKKA


VOKKA Correcteur de Posture pour Homme & Femme,...
  • Douleure Réduite: S'asseoir devant l'ordi pour une longue durée entraîne plus ou moins du mal au dos et aux épaules. Un correcteur de posture rectifie non seulement votre façon de s'asseoir, mais réduit aussi les douleurs de ces parties et permet à votre corps de développer un mémoire musculaire pour se tenir toujours tout droit.
  • Matière Premium et Confortable: Le Correcteur est fabriqué à partir de matière respirant, lavable, et durable. Les bretelles élastiques sont douces et confortables sans s'enfoncer dans la peau, idéal à porter au bureau, chez soi ou en marche afin de pouvoir améliorer la posture où que vous soyez
  • Finition Soignée et Pratique: Le design X et les deux tiges de support à l'arrière perfectionnent le résultat de la rectification de posture avec sangles de première qualité ultra réglable et étirable. Choisissez la taille selon votre Circonférence Thoracique : M (58-71 cm), L (68-92 cm) et XL (89-125 cm).
  • Facile à Enfiler: Portez le correcteur comme un sac à dos, déplacez les coussinets à l'endroit préférable, attachez la ceinture autour de votre taille puis tirez les deux sangles élastiques vers l'avant jusqu'à que vos épaules soient étirées. Pour finir, attachez les Velcros sur la ceinture.
  • Achetez Sans Soucis: Pour une raison quelconque de méconte avec le produit, merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider dessus

La marque VOKKA met  à votre disposition son correcteur de posture conçu pour redresser votre colonne vertébrale. C’est un modèle unisexe, idéal pour les hommes et les femmes. Il est disponible dans une taille de 68 à 92 cm. Ce produit se ferme par crochet et boucle.

Correcteur de posture VOKKA : un produit au service de votre bien-être

Le correcteur de posture VOKKA est parfait pour les personnes qui doivent rester devant l’ordinateur pendant une longue durée à cause de leur travail. Le port régulier de ce dispositif vous aidera à retrouver la courbure naturelle de votre colonne vertébrale. En même temps, il va soulager les douleurs ressenties au niveau du cou, des épaules et du dos.

Le harnais de posture VOKKA va apprendre votre corps à se tenir droit. Mais pour que ce dernier puisse mémoriser cette position correcte, il a besoin d’entraînement. Le redresse-dos est là pour favoriser le développement de cette mémoire musculaire.

Correcteur de posture VOKKA : un redresse-dos pratique et de qualité

Sur vous, le correcteur de posture VOKKA prend la forme X et comporte deux tiges de support à l’arrière. Les sangles sont étirables et ajustables pour vous offrir le niveau de maintien qui vous convient. Fabriqué à base de matières respirantes, douces et lavables, le redresse-dos peut vous accompagner partout, au bureau comme à la maison ou en dehors. Cela stimulera son efficacité. Rassurez-vous ! Selon le fabricant, son produit ne vous donne pas la sensation d’être opprimé. Donc, le confort est au rendez-vous. Toutefois, il est quand même conseillé d’enlever le harnais avant de dormir ou de faire des exercices. D’ailleurs, il ne doit pas être en contact direct avec la peau.  

De par son matériau de fabrication de qualité premium, le correcteur de posture VOKKA est conçu pour durer. Il s’enfile comme un sac à dos. Les sangles velcro haut de gamme vous garantissent une bonne tenue. Alors, si vous recherchez un soutien optimal pour vos épaules et votre dos, l’attelle dorsale VOKKA est une bonne option. Les avis clients vérifiés sur Amazon le prouvent. Vous pouvez tenter l’expérience et vous faire votre propre opinion. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.