Batterie électronique Yamaha DTX450K


Pour les adeptes de batterie électronique, la marque Yamaha propose son kit DTX450K. Il s’avère que c’est le modèle le plus complet de la nouvelle gamme DTX400. Le kit vous propose le pad de caisse claire 3 zones TP70S. Que ce soit au niveau de l’expressivité, du confort de jeu et de la qualité de fabrication, ce kit assure sur tous les plans.

Batterie électronique Yamaha DTX450K : sensation de jeu et plaisir assuré

Grâce à son kit électronique compact, la batterie électronique Yamaha de modèle DTX450K vous assure une expérience réaliste. Vous apprécierez la vraie pédale de grosse caisse Yamaha fournie et le contrôleur de charleston HH65. Les pads toms 7,5"  améliorent davantage la jouabilité.

L’expressivité est optimale avec la pad de caisse claire 3 zones TP70S. Vous aurez la possibilité de jouer une caisse claire avec cross-stick et rim-shot.  Vous profitez également du module DTX400 fournissant 169 sons de qualité supérieure. Bénéficiez entre autres de 10 fonctions d’entraînement interactives avec un guidage vocal et de 10 morceaux pour s’exercer. Vous pouvez ajouter de nouveaux morceaux en les téléchargeant via USB.

Batterie électronique Yamaha DTX450K : un kit solide et évolutif

Vous pouvez compter sur la fiabilité de la batterie électronique Yamaha DTX450K. Les trois cymbales 10’’ sont embarquées sur des tiges chromées. Le kit profite aussi d’un rack métallique robuste et stable. Cet ensemble vous permet ainsi de pratiquer en toute confiance.

La batterie électronique Yamaha DTX450K a aussi l’avantage d’être évolutive. En effet, après vous être familiarisé avec le kit initial, vous pouvez exploiter une configuration différente. Pour ce faire, il vous suffit d’assembler votre propre kit. Vous pouvez procéder dès que vous le souhaitez. Le modèle de base comprend 10 kits préprogrammés. Ainsi, pour vous perfectionner dans l’art de la percussion, la batterie électronique Yamaha DTX450K est une bonne option. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.