Batterie électronique Roland TD4


Roland td4kp – TD 4 Kp Batterie
  • Son et qualité V-Drums dans un kit de téléphone portable.
  • Les pads de caisse et Tom sont fabriqués avec surfaces en caoutchouc pour un toucher plus naturel.

Vous désirez disposer d'une batterie dotée d'un son puissant? La batterie électronique Roland de modèle TD4 saura faire votre bonheur. Ce modèle figure parmi les légendaires batteries électroniques V-Drums. Elles proviennent d'ailleurs de l'usine de la célèbre marque japonaise Roland. Résistantes et multifonctions, ce modèle vous permet de profiter d’une expérience inégalée pour vos entraînements.

Une batterie idéale pour le déplacement

La batterie électronique Roland TD4 est conçue spécialement pour le déplacement. Ce modèle mesure 48.51 x 39.62 x 65.53 cm. Elle est très légère et se plie facilement de façon à simplifier le rangement en cas d’espace restreint.

Malgré sa taille très modeste, le pack comprend huit pads. On y trouve la totalité des composants d'une batterie électronique. Ce modèle TD4 est aussi doté d'un étui de transport ainsi que des fixations de pads. Notez que les pads de caisse claire et toms sont équipés d'une surface capitonnée en caoutchouc. Une matière qui offre un son naturel et performant pour vos V-Drums.

Pour une utilisation in-door

La batterie électronique Roland TD4 convient le plus à un usage en intérieur. En cas d'utilisation dans votre chambre, préférez le port de casque pour éviter de déranger votre entourage. De cette manière, il vous sera plus facile aussi de profiter de sa fonction Coach. L’option vous aidera à améliorer votre performance et à suivre votre évolution au fil du temps.

Après avoir enregistré vos exercices via la fonction Quick Rec, vous pouvez l'écouter avec un lecteur audio externe. La fonction Connexion Mis vous permet d’appareiller votre batterie à n’importe quel appareil. Réglez l'accordage et la sourdine des différents pads afin d'avoir le son idéal pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.