Jukebox Auna Graceland XXL II

Alliant modernité et style rétro, le Jukebox Auna Graceland XXL II est l’un des appareils d’écoute les plus prisés du moment. Il est d’une dimension de 54 x 104,5 x 29 cm et d’un poids de 23 kg environs. Cet appareil fonctionne à l’aide de source électrique de 220-240 V et est fourni avec une télécommande, un câble RCA et un système de fixation. Son tableau de bord se démarque par les nombreuses ampoules LED indiquant les informations importantes de votre écoute.

Les plus du Jukebox Auna Graceland XXL II

A l’instar des autres modèles de jukebox de la marque, le Jukebox Auna Graceland XXL II est apprécié pour sa qualité sonore. Vous avez la possibilité de réaliser les réglages en relation avec votre musique en utilisant les balances de sons, les boutons de contrôle de volume ainsi que les autres options proposées par l’appareil. Autre avantage : sa compatibilité avec de nombreux appareils. Vous pouvez autant l’utiliser pour écouter la radio, un CD ou de la musique à partir de votre mp3. Il est doté de port USB et SD, ce qui vous donne l’opportunité de réaliser de nombreuses lectures. L’option Bluetooth et vinyle est proposée selon les besoins des utilisateurs, ce qui donne encore plus de possibilité à ce dernier pour déterminer l’utilisation qu’il souhaite réellement faire de cet appareil d’écoute.

Les moins du Jukebox Auna Graceland XXL II

Les options proposées étant nombreuses, il peut parfois être difficile de mettre en marche le Jukebox Auna Graceland XXL II. D’autant plus que la notice n’est pas en français, ce qui rend le réglage parfois plus difficile lorsqu’on n’a pas l’habitude de l’utiliser. Grâce aux boutons de réglages qui sont faciles à repérer, une utilisation régulière de cet appareil vous permettra toutefois de mieux comprendre son fonctionnement.

En savoir plus sur le Jukebox Auna Graceland XXL II

Promo
AUNA Graceland XXL II Jukebox Style années 50...
22 Commentaires
AUNA Graceland XXL II Jukebox Style années 50...
  • L'auna Graceland XXL II est un jukebox combinant un style fidèle à celui des années 50 et des caractéristiques modernes, comme une radio FM/AM, un lecteur CD compatible mp3 ou des slots USB et SD. Cette music box transforme n'importe quelle pièce en véritable diner américain, ne laissant rien présager des fonctionnalités modernes qui se cachent dans cet appareil.
  • Le récepteur radio FM/ AM intégré se distingue par son affichage rétro des fréquences sélectionnables manuellement. Le jukebox Graceland XXL II se dote de slots USB et SD compatibles MP3 pour la lecture de morceaux à partir de clefs USB, de lecteurs MP3 ou de cartes SD.
  • Grâce à l'entrée AUX jack 3,5mm, des appareils audio externes (lecteur CD, ordinateur) peuvent être connectés à la music box d’auna. Des prises RCA permettent également de brancher le jukebox à un système woofer ou une chaine hifi.
  • Le châssis en bois riche en détails du jukebox d'auna se voit surmonté par des tiges chromées. Ses quatre pieds caoutchoutés permettent de ne pas abîmer le sol à l'endroit où vous le placerez. Le Graceland XXL II dispose également d'un éclairage LED authentique incluant 2 variations lumineuses que vous pouvez sélectionner de manière continue ou changeante.
  • Le Jukebox auna Graceland XXL II est vendu avec une télécommande vous permettant de sélectionner vos tubes préférés à distance, depuis votre canapé par exemple. Grâce à ses fonctions de lecture aléatoire ou de lecture programmable, vous pourrez écouter des heures entières de musique, sans jamais vous ennuyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *