Jukebox Auna Graceland TT

La marque Auna séduit les mélomanes avec ces nombreux appareils d’écoute tels que le Jukebox Graceland TT. Ce modèle sur pied est de taille moyenne et peut être installé dans n’importe quel espace. Ses lumières LED vous permettent d’améliorer la décoration de votre salon, restaurant, bar ou tout autre lieu de détente. En plus d’offrir une qualité sonore intéressante, cet appareil met en avant un design avantageux pour ceux qui souhaitent retrouver l’époque des années 50. Il est issu d’une des meilleures fabrications de jukebox et met en avant un design résistant.

Les plus du Jukebox Auna Graceland TT

Le Jukebox Auna Graceland TT se démarque avant tout pour sa polyvalence. Bien que sont design face pensé à un appareil ancien, il est doté de toutes les options d’un appareil d’écoute moderne. Cela inclut par exemple une entrée USB, SD, CD ainsi qu’une connectivité Bluetooth qui vous permet d’écouter de la musique à partir de votre téléphone. En dehors de l’écoute programmée, cet appareil vous donne accès à la radio. La large possibilité de réglage qu’elle offre favorise la qualité sonore de ce jukebox rétro. Sa puissance de sortie est de 2x20 W RMS pour une vitesse de lecture de 33, 45 et 78U/mn.

Les moins du Jukebox Auna Graceland TT

Le Jukebox Auna Graceland TT vous est proposé avec une notice en anglais ou en allemand. Il faudra donc maîtriser une de ces langues pour parfaitement profiter de son utilisation. Bien sûr, les options de réglages de l’appareil sont faciles à utiliser et entièrement programmables ce qui permet un novice de l’utiliser efficacement. D’une dimension de 57 x 105 x 30 cm et d’un poids assez important, cet appareil peut être difficile à transporter. Sa résistance ainsi que la présence de pied en caoutchouc le rend toutefois assez robuste pour supporter différents déplacements lorsque vous souhaitez l’installer.

En savoir plus sur le Jukebox Auna Graceland TT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *