Maison de poupée Kidkraft Shimmer


KidKraft 65949 Maison de poupées en bois Shimmer...
3 991 Commentaires
KidKraft 65949 Maison de poupées en bois Shimmer...
  • 30 accessoires lifestyle
  • 4 niveaux, 8 pièces et une zone extérieure.
  • Accessoires avec lumière et son.
  • Insérez votre propre art dans le cadre photo.
  • Pour des instructions de montage plus rapides et plus faciles, téléchargez l'application gratuite BILT depuis l'Apple App Store ou Google Play.

Pour l’anniversaire de votre enfant ou juste pour lui faire plaisir, vous pouvez lui offrir la maison de poupée Kidkraft de modèle Shimmer. Avec ses 4 étages, ses 30 accessoires lifestyle, ses 8 pièces avec sa zone extérieure, c’est un véritable manoir qui plongera les tout-petits dans un monde imaginaire. Découvrez sa fiche descriptive.

Maison de poupée Kidkraft Shimmer, la qualité dans les moindres détails

Kidkraft vous propose un espace de jeu à 4 niveaux, convenant à des poupées de 30 cm. Il mesure 34.54 x 136.4 x 124.71 cm (L x l x h) et pèse 100 g. Comme mentionné tout à l’heure, la maison s’équipe de 9 pièces (avec la zone extérieure), de 30 accessoires et mobilier lifestyle, mais également des lumières fonctionnelles ainsi que des toilettes avec chasse d’eau qu’on peut tirer.

Le manoir profite d’une structure en bois robuste y compris les cloisons. Bois massif, MDF, l’acier et le plastique sont les matières principales le composant. Généralement, la maison de poupée Kidkraft Shimmer est alors bien solide. Les meubles sont aussi en bois. On voit bien que le fabricant a travaillé soigneusement cet espace de jeu dans les moindres détails.

Maison de poupée Kidkraft Shimmer, un terrain favorable à l’imagination

La maison de poupée Kidkraft Shimmer est une demeure colorée finement décorée. C’est un jouet idéal pour développer l’imagination de votre enfant. Dans chacune des pièces, votre fille pourra créer de nombreuses histoires. Le salon, par exemple, se caractérise par le spa et le balcon suspendu. Il y a aussi l’ascenseur rose se démarquant par son élégance. Celui-ci coulisse sur trois étages. Mais le manoir vous offre également un escalier moderne conduisant à la chambre qui est un loft immense. Cette dernière offre une vue à couper le souffle. D’ailleurs, Kidkraft Shimmer propose du tapis de yoga et de course. Ce qui permet aux poupées de rester en forme. Un saladier gorgé de crudités est même prêt sur la table. Pour une touche personnalisée, votre enfant peut insérer sa propre œuvre d’art dans le cadre photo. La lumière et le son mettront en valeur le tout.

Kidkraft Shimmer est ainsi le jouet rêvé des enfants. La maison de poupée est recommandée à partir de 3 ans. Elle donne un aperçu d’une vie moderne, saine et équilibrée. Le montage seul peut prendre plus de temps. Mais des instructions claires et pratiques sont fournies.