Maison de poupée Kidkraft Majestic


Promo
Kidkraft - 65252 - Maison de Poupées en Bois...
  • Une demeure de luxe cette spacieuse maison de rêve offre à votre enfant un espace de jeu de quatre étages et huit pièces, équipé d'un ascenseur coulissant
  • Cette habitation de 136,19 cm est construite en bois de qualité supérieure
  • Imaginer votre propre intérieur avec un ensemble de 34 meubles et accessoires, votre enfant s'amusera à décorer le nouveau petit palais de ses poupées 30 cm
  • Sa créativité prendra place dans les différents espaces de vie proposés : salon, cuisine, salle de de bain, chambres

Une demeure de luxe spacieuse de 136,19 cm de haut et de 29,03 kg, c’est la maison de poupée Kidkraft de modèle Majestic.  Elle propose 4 étages et huit pièces ainsi qu’un ascenseur coulissant. Elle est livrée avec un ensemble de 34 accessoires et meubles. Les petites filles vont beaucoup s’amuser en créant leur monde imaginaire avec leurs poupées de 30 cm.

Maison de poupée Kidkraft Majestic : un manoir charmant

Votre enfant trouvera plein d’histoires à inventer avec la maison de poupée Kidkraft Majestic. En voyant le design de cette demeure prestigieuse, aucune petite fille ne résistera. Comme un véritable logement, elle comporte des chambres, une salle de bain, un salon et une cuisine. Un escalier sert de lien entre le rez-de-chaussée et le premier étage. De là, il y a un ascenseur coulissant sur les étages suivants.

Grâce aux 34 meubles et accessoires fournis, les enfants sont libres de faire appel à leur imagination pour décorer et aménager le petit palais de leurs barbies. Découverte et expérimentation sont les valeurs éducatives de ce jouet.

Maison de poupée Kidkraft Majestic : un jouet résistant et simple à monter

Kidkraft vous propose une maison en bois spécifiquement conçue pour durer, tout en assurant des heures de jeu en famille. La structure est en bois solide. Les composants, quant à eux, sont en plastique et MDF. À condition de la ménager, la maison de poupée Kidkraft Majestic pourra alors servir pendant longtemps.

Pour ce qui est du montage, le jouet est facile à installer normalement. Par ailleurs, des instructions claires vous sont offertes. Toutes les parties sont également numérotées. Si vous êtes moins habile, le montage prendra 2 heures au maximum. Cependant, il faudra quand même faire attention au vissage. Veillez à ne pas trop forcer au risque de provoquer des fissures.

Ainsi, pour les enfants à partir de 3 ans, la maison de poupée Kidkraft Majestic fera une bonne idée de cadeau. Si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez toujours consulter les autres offres de la marque.