Maison de poupée Kidkraft Kaylee


KidKraft 65869 Maison de poupées en bois Kaylee...
  • 3 étages, 4 pièces et un porche
  • Ascenseur coulissant
  • Porche élargi avec porte fonctionnelle
  • Structure en bois élégante et robuste
  • Fournie avec des instructions d'assemblage détaillées, étape par étape

Une maison de poupées inspirée du sud des Etats-Unis, c’est ce que vous propose Kidkraft Kaylee. Elle séduit les petits comme les grands avec son charme sophistiqué. Mesurant 1,2 m de haut, elle vous fournit 3 niveaux et 4 pièces où la magie règne. Cette maison de poupée moderne dispose encore d’autres éléments intéressants que nous vous détaillons ici.

Maison de poupée Kidkraft Kaylee : innovation et exploration

À travers ses quatre pièces uniques, sa terrasse au dernier étage et son jardin extérieur, la maison de poupée Kidkraft et de modèle Kaylee invite les tout-petits à créer leurs propres récits. Ce jouet a été conçu pour éveiller l’imagination des enfants à partir de 3 ans. Elle peut accueillir des poupées barbies de 30 cm. Votre enfant est libre d’aménager l’intérieur du manoir avec les 10 accessoires fournis comprenant les meubles.  

Vous apprécierez également les fonctions interactives de la maison de poupée Kidkraft Kaylee. Nous pouvons citer entre autres la porte frontale qui se ferme et qui s’ouvre. Il y a aussi l’ascenseur coulissant qui va du rez-de-chaussée au second étage.

Maison de poupée Kidkraft Kaylee : élégance, durabilité et facilité de montage

La maison de poupée Kidkraft Kaylee est juste magnifique. Elle est finement décorée. Tous les motifs sont bien travaillés. Quant à la stabilité et la qualité de la structure, ne vous en faites pas. Le fabricant a opté pour une structure en bois solide et élégante. Ainsi, ce jouet vous promet de nombreuses années de jeu.

La maison de poupée Kidkraft Kaylee est un produit à monter soi-même. Normalement, le montage doit se dérouler facilement à condition de bien suivre les instructions d’assemblage. Ces dernières sont détaillées étape par étape. Par ailleurs, toutes les parties de la maison sont numérotées pour vous faire gagner du temps.

En conclusion, Kidkraft Kaylee est une belle maison de poupée, recommandée pour les petites filles. Pour une maison de qualité, son prix est également raisonnable.