Maison de poupée Kidkraft Kayla


Promo
KidKraft 65092 Maison de Poupées en Bois Kayla...
  • Une demeure colorée cette irrésistible maison de poupées, offre à votre enfant un espace de jeu de trois étages, quatre pièces et un balcon
  • Cette habitation de 114,3 cm est construite en bois résistant, de qualité supérieure
  • Imaginer votre propre intérieur avec un ensemble de 10 meubles et accessoires, votre enfant s'amusera à décorer cette charmante maison
  • Sa créativité prendra place dans les différents espaces de vie proposés : salon, cuisine, salle de de bain, chambre
  • Assemblage amusant et facile oubliez les montages fastidieux et compliqués et commencez directement à jouer, grâce à la conception incroyablement ingénieuse de nos maisons de poupées

Impossible de ne pas craquer pour la maison de poupée Kidkraft de modèle Kayla. C’est une demeure colorée qui séduira les petites filles. Même les adultes ne seront pas indifférents. Outre le côté visuel attractif, elle se démarque avec sa qualité supérieure grâce à la conception en bois résistant. Découvrez de plus près les caractéristiques de ce produit.

Maison de poupée Kidkraft Kayla : une créativité sans limite

Offrir la maison de poupée Kidkraft Kayla à votre enfant c’est lui donner un moyen de stimuler son imagination. En tout, l’habitation miniature fournit trois étages, quatre pièces, un balcon et un escalier à moulures. Elle mesure 73.66 x 33.66 x 114.3 cm et pèse 9,7 kg.

Avec un ensemble de 10 meubles et accessoires, votre enfant est libre d’aménager son propre intérieur. Elle peut créer la chambre, le salon, la cuisine et la salle de bain selon ses souhaits. Les détails sont finement travaillés. Les éléments sont réalistes. La maison de poupée Kidkraft Kayla fera donc une bonne idée de cadeau peu importe l’âge. Impossible de s’en lasser rapidement. Vos enfants s’amuseront pendant des heures avec cet espace de jeu.

Maison de poupée Kidkraft Kayla : un produit de qualité et facile à monter

La qualité de fabrication de la maison de poupée Kidkraft Kayla vous surprendra. En effet, le fabricant a opté pour un bois résistant  supportant les longues heures de jeu en famille.  Vous redoutez les montages compliqués et fastidieux ? Rassurez-vous ! Vous n’aurez pas ce genre de souci avec la maison de poupée Kidkraft Kayla. Au contraire, l’assemblage sera aisé et amusant à la fois grâce à la conception ingénieuse du jouet. D’ailleurs, des instructions de montage détaillées sont fournies. Vous n’avez qu’à suivre les étapes indiquées.

Ainsi, parents et enfants peuvent partager de bons moments avec la maison de poupée Kidkraft Kayla. Celle-ci est parfaite pour les poupées barbies.