Robot tondeuse Yard Force SA500ECO


Notre équipe vous propose ce robot tondeuse de marque Yard modèle SA500ECO. Ce produit vous offrira une tonte de qualité et vous fera économiser du temps. Cette machine sera parfaite pour un terrain d'un peu plus de 400 m². De plus, elle est capable de s'adapter à une pente de plus de 50%. Atout majeur : son prix ! Avec toutes les fonctionnalités dont elle est dotée, cette tondeuse reste l'une des moins chers qui existe. Nous avons choisi de vous présenter cet article car rapport qualité-prix, il sera difficile de trouver mieux.

Les plus de la Robot tondeuse Yard Force SA500ECO

Après avoir installer les câbles de délimitation et programmer ses jours et heures de tonte, ce robot tondeuse sera autonome. Plus besoin de vous en occupez, vous pourrez le laisser faire tranquillement son travail.

De plus, une station de charge est incluse, ce qui permettra à votre appareil d'aller se recharger automatiquement lorsqu'il en sera nécessaire. Il viendra se recharger pendant 60 min pour atteindre une capacité maximale d'autonomie et retournera ensuite à sa tâche.

Ce produit est doté de 5 hauteurs différentes de coupe allant de 20 mm à 60 mm. Vous pourrez choisir la hauteur de votre coupe d'herbe et donnez à votre jardin un style différent pour changer de temps en temps.

Conçu pour être intelligent, ce robot tondeuse de chez yard force présente des capteurs anti-collision qui lui évitera de tondre un objet que vous auriez oublié sur votre pelouse. Aussi, il contient des capteurs de soulèvement, de renversement et d'inclinaison, qui vous assureront un maximum de sécurité. Si il prenait à vos enfants de soulever cette tondeuse, cette dernière se stoppera automatiquement pour vous protéger.

Les moins de la Robot tondeuse Yard Force SA500ECO

Petit bémol à l'installation. Il vous sera conseillé d'enterrer les câbles de délimitation du robot tondeuse à quelques millimètres sous terre. Cela évitera qu'ils ne sont abîmés si la tondeuse passe à côté d'eux.

En savoir plus sur le Robot tondeuse Yard Force SA500ECO

Yard Force - Robot tondeuse SA500ECO Autonome...
  • Largeur de coupe 18cm
  • Manœuvrable, d’installation facile et pour une tonte sans effort
  • Pour une surface de travail de 500m²
  • Équipé d’une batterie Samsung Lithium Ion de 28V / 2Ah
  • 5 Hauteurs de coupe (20 mm 60 mm) faciles à ajuster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.