Robot tondeuse Gardena Sileno City 500


Gardena kit complet smart SILENO city : tondeuse...
  • Kit complet pratique : le kit complet est idéal pour découvrir l'univers du smart system de Gardena – Pour un jardinage intelligent
  • smart SILENO city : la tondeuse robot entièrement automatique assure une coupe parfaite dans les petits jardins de jusqu'à 500 m² de surface
  • smartApp Water Control : grâce à la smart App de Gardena pour iOS et Android, vous arrosez votre jardin sans vous déplacer, où que vous soyez
  • smart Sensor : les données de mesure telles que l'humidité du sol, l'intensité lumineuse et la température sont enregistrées et l'arrosage est effectué en fonction des besoins afin d'économiser l'eau
  • La livraison comprend : 1 Gardena smart SILENO city, 1 smart Water Control, 1 smart Sensor, 1 smart Gateway (assure une connexion stable et sûre de tous les produits smart system de Gardena par une technologie radio éprouvée)

Le Sileno City 500 appartient à la famille de produits que Gardena a développés pour les petits jardins. D’abord, cette machine se démarque par son allure moderne et son design compact. Elle met en avant les coloris gris et turquoise du fabricant.  Côté performance, elle promet un entretien facile de votre espace vert. Pour en savoir plus, découvrez le décryptage complet du Sileno City 500.

Robot tondeuse Gardena Sileno City 500, un équipement parfait pour les jardins urbains

Si vous recherchez un robot tondeuse Gardena pour votre pelouse spacieuse, le Sileno City 500 ne fera pas l’affaire. Comme son nom l’indique, cet appareil est uniquement opérationnel sur une surface de tonte jusqu’à 500 m2, soit les jardins de ville. Si votre terrain répond à cette exigence, la performance est au rendez-vous. Le robot de tonte reste fonctionnel même dans les passages étroits de 60 cm de large et les couloirs. Il peut également affronter un gazon en pente jusqu’à 35 % d'inclinaison. Ses lames bien tranchantes assurent une coupe précise. La tonte s’ajuste automatiquement selon la hauteur des herbes.

Autre avantage à noter, le robot de tonte de Gardena tond sous la pluie. Vous pouvez placer la station de charge partout près d’une prise électrique. Et quand la température est très basse, le capteur de gel permet à l’appareil de suspendre son activité.

Robot tondeuse Gardena Sileno City 500 : une machine pratique, maniable et respectueuse de l’environnement

Avec un niveau sonore de 57 dB, le Sileno City 500 est un appareil silencieux qui ne risque pas de déranger le voisinage. N’émettant aucune substance polluante, il est respectueux de l’environnement. Avec l’arrêt automatique des lames en cas d’obstacle ou de soulèvement de l’appareil ainsi que la détection automatique des zones à tondre, le système de sécurité du dispositif est efficace. Vous profitez également d’un code PIN et d’une alarme anti-vol.

En tant qu’outil entièrement automatique, le Sileno City 500 se retourne en toute indépendance à la station de charge quand la batterie est épuisée. Pour son entretien, vous pouvez le nettoyer au jet d’eau.

Malgré l’absence de pavé numérique pour le panneau de commande et la possibilité d’un contrôle à distance, le Sileno City 500 de Gardena s’installe et s’utilise en toute facilité. Dans l’ensemble, il reste un choix recommandé pour les petites pelouses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.