Girouette coq GWHW


No products found.

Offrez-vous une belle girouette coq de chez GWHW. Celle-ci se distingue par son style archaïque et son coq coloré. Le fer est le matériau de prédilection pour la fabrication de cet objet. La girouette mesure environ 130 cm de haut et pèse 1.47 kilogrammes.

Girouette coq GWHW : une belle décoration pour le toit et le jardin

Un peu nostalgique, vous souhaitez adopter une girouette coq au style rétro ? Vous allez adorer la girouette coq GWHW. Cette girouette métallique trouvera sa place sur la toiture de votre maison ou bien dans votre jardin.

La peinture colorée traditionnelle et le style de coq atypique font tout le charme de ce drapeau météorologique décoratif. Qu’elle soit montée fièrement sur votre toit ou mise en valeur dans votre jardin, cette girouette coq GWHW ne passera pas inaperçue. Les finitions de ce produit sont bien travaillées afin qu’il apporte du cachet à votre propriété.

Girouette coq GWHW : un moyen simple pour savoir la direction du vent

En dehors de son aspect esthétique, la fonction première de la girouette coq GWHW est de vous montrer la direction du vent. Aucun système complexe, le principe de fonctionnement de ce produit est simple. L’action du vent sur la girouette permettra de faire tourner cette dernière.  La flèche au-dessous de la silhouette de coq et les quatre points cardinaux  indiqués par les lettres W, N, S, O vous serviront de repères.

Alors, si vous êtes à la recherche d’une girouette coq de style traditionnel, la girouette coq GWHW constitue un bon choix. Fabriqué en fer, cet objet est d’une conception robuste. L’axe central est bien solide pour supporter l’ensemble du mécanisme. Puisqu’il s’agit d’un accessoire qui sera installé à l’extérieur, cette girouette coq GWHW a été conçue pour résister aux intempéries et aux conditions météorologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.