Filtre aquarium Dennerle Nano

Le filtre aquarium Dennerle Nano est un appareil d’une dimension de 19,5 x 10 x 6 cm. Avec un poids de 2,99 kg, il est assez facile à manipuler et peut être déplacé en toute simplicité lorsque vous en avez besoin. Il ne comporte pas de piles et fonctionne à l’aide d’une source électrique de 230V, ce qui le rend assez performant pour éliminer régulièrement toutes les toxines qui peuvent s’être accumulées dans votre aquarium durant la journée. Simple et efficace, il est idéal pour la filtration des aquariums d’une capacité allant de 10 à 40L.

Les plus du filtre aquarium Dennerle Nano

Le filtre aquarium Dennerle Nano est l’un des plus efficaces que l’on puisse trouver sur le marché actuel. Il est notamment apprécié pour son débit qui est de plus de 150L à l’heure, ce qui lui permet de garde l’environnement de vos poissons aussi sain que possible. Il est d’ailleurs doté d’une sorte de filtre orientable jusqu’à 90° qui couvre toute la surface de l’aquarium lors de son nettoyage. Sa performance vous permet d’en profiter sans causer le moindre risque pour les poissons et offre un entretien minimal. 

Les moins du filtre aquarium Dennerle Nano

De par sa puissance, le filtre aquarium Dennerle Nano émet un léger bruit lorsqu’il fonctionne. Cela peut être dérangeant dans certaines situations mais sans risque pour les résidents de l’aquarium. Vous pourrez même avoir des crevettes et écrevisses dans votre aquarium ! Comme le filtre entier est disposé à l’intérieur de votre aquarium, il faudra le faire sortir pour son entretien. Ce dernier dispose d’un tube de refoulement à vanne d’ébouage ce qui facilite toutefois l’élimination des déchets lorsqu’ils s’accumulent dans le filtre sur le long terme. Il n’aura donc besoin d’être entretenu que très rarement par rapport aux autres filtres pour aquarium. 

En savoir plus sur le Filtre aquarium Dennerle Nano

Dennerle Nano Filtre d'angle | Filtres pour...
  • Aquariums de 10 à 40 litres
  • Puissant, silencieux, compact
  • Sans danger pour crevettes et écrevisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *