Transformer votre salon en une véritable salle de cinéma, c’est ce que vous propose le vidéoprojecteur 4K BenQ de modèle W2700 . Profitez d’une qualité d’image saisissante avec sa résolution 4K UHD. La technologie exclusive HDR-PRO, la HDR10 et HLG, la CineMaster Video+ et CineMaster Audio+ 2 rendent encore l’expérience plus agréable. Pour en savoir plus sur ce produit, voici notre analyse.

Les bonnes raisons de craquer pour le vidéoprojecteur 4K BenQ W2700 

Le vidéoprojecteur 4K BenQ W2700 fait le plaisir des amoureux de cinéma. La clarté au niveau des images est son premier grand atout. 8,3 mégapixels couplés à une résolution de 3840x2160, l’espace couleurs de référence DCI-P3 ultra-large et la CineMaster Video+ vous garantissent des images avec une grande précision. Par ailleurs, avec la technologie CinematicColor de BenQ, le W2700 reproduit les couleurs originales de vos films.  Alors, ces derniers seront diffusés avec la variété de couleurs imaginée par les réalisateurs.

La HDR-PRO optimisée par les technologies HDR10 et HLG améliorent davantage la qualité du visionnage. En plus de la qualité d’image, le vidéoprojecteur assure également côté son. La technologie Audio+ 2 et les hauts parleurs de 10W vous font profiter des graves profonds et des aigus cristallins.

Un autre avantage, le vidéoprojecteur 4K BenQ W2700 peut s’intégrer partout. Pour une installation plus souple dans un espace assez restreint, vous pouvez compter sur le lens shift vertical (± 5 %) et la focale courte avec son gros zoom de 1,3x.

Les moins du vidéoprojecteur 4K BenQ W2700

D’un point de vue général, nous n’avons pas trouvé des défauts remarquables au vidéoprojecteur 4K BenQ W2700. La plupart des utilisateurs ont été satisfaits de la qualité du dispositif. Toutefois, ce qui a dérangé certains c’est le bruit émanant du ventilateur. Mais cela varie d’une personne à une autre. En effet, d’autres individus le trouvent quand même supportable.

Ainsi, acheter le vidéoprojecteur 4K BenQ W2700 est une décision que vous ne regretterez pas. Qui plus est, le prix est raisonnable compte tenu de la qualité et des finitions du produit. Vous n’avez qu’à éteindre la lumière et profiter de vos films préférés. Vous vous sentirez un peu comme si vous étiez dans une réelle salle de cinéma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.