Souris gamer Corsair SABRE RGB


La qualité de vos périphériques de jeu impacte grandement l’expérience de jeu. Voilà pourquoi il ne faut pas faire l’impasse sur leur choix. Avec les options proposées sur le marché, vous pourrez vous perdre. Voici donc une suggestion qui pourrait vous intéresser : la souris gamer Corsair SABRE RGB. C’est une souris optique affichant de nombreux potentiels. Mais présente également certains inconvénients.

Les plus de la souris de la souris gamer Corsair SABRE RGB

Vous avez besoin d’une souris à la fois performante et confortable ? La SABRE RGB de la marque Corsair est peut-être ce qu’il vous faut. Vous ne serez pas déçu par sa réactivité vous permettant de jouer pendant des heures sans trop sentir la fatigue. Le périphérique vous propose un capteur de 10 000 DPI pour un suivi de haute précision. Rien ne vous échappera. La personnalisation de votre souris gamer est poussée grâce au rétroéclairage suggérant 16,8 millions de couleurs sur quatre zones. Le logiciel iCUE (Corsair Utility Engine) permet de contrôler les niveaux de couleur et de luminosité de chaque zone. Huit boutons programmables sont à votre disposition pour un jeu sur mesure. Les contacteurs Omron sont prévus pour 20 millions de clics

La souris gamer Corsair SABRE RGB profite d’un poids léger de 100 grammes seulement. Grâce à son ergonomie, vous pourrez jouer aisément. Cet équipement peut vous accompagner sur différents terrains de jeux dont MOBA, FPS et RTS. Il présente l’atout de s’adapter à plusieurs préhensions. La SABRE RGB est une souris filaire équipée d’un câble tressé de 1,8 m résistant aux accrochages, et vous permet de jouer dans les meilleures conditions.

Les moins de la souris gamer Corsair SABRE RGB

La souris gamer Corsair SABRE RGB ne présente pas que des avantages. Parmi ses défauts, on peut énumérer le fait qu’elle convient aux droitiers seulement. On peut également rencontrer un souci lors du démarrage. La souris n’est pas détectée au premier branchement. Il faut la débrancher et la rebrancher pour qu’elle soit fonctionnelle. En gros, cette souris est correcte.

En savoir plus sur la Souris gamer Corsair SABRE RGB

Corsair SABRE RGB Optique Souris Gaming...
996 Commentaires
Corsair SABRE RGB Optique Souris Gaming...
  • Poids léger - 100 grammes seulement au total. Réactive, elle permet de jouer des heures et des heures sans éprouver la moindre fatigue.
  • Capteur optique en 10 000 dpi et indicateur de résolution multicolore – Le suivi haute précision et fiable ne laisse rien au hasard.
  • Rétroéclairage à 16,8 millions de couleurs sur quatre zones – Profitez de possibilités de personnalisation extrêmes
  • Logiciel CUE – Puissant et intuitif, l'Utility Engine de Corsair permet de configurer les performances de la souris et la façon dont vous la contrôlez
  • 8 boutons programmables – Disposition entièrement configurable pour un jeu sur mesure