Jukebox Auna Graceland TT


Auna Graceland TT - Jukebox, Platine Vinyle; Prise...
  • MULTITÂCHES: Le récepteur radio AM/FM intégré possède une échelle de bande de fréquence analogique et une recherche manuelle des stations. De plus, l’auna Arizona Jukebox dispose de ports USB et SD compatibles MP3 pour la lecture de titres musicaux.
  • CONNECTIVITÉ: Le point culminant de l'auna Jukebox est sa fonction Bluetooth intégrée qui permet la diffusion intuitive du signal audio après l'appariement avec un appareil compatible Bluetooth tel qu'un smartphone, un ordinateur ou une tablette.
  • DESIGN DISTINGUÉ: Le lecteur de CD inséré avec élégance à l'avant de l'appareil attire tous les regards. Il lit les CD MP3 en plus des CD audio. Le boîtier en chêne est décoré par une ligne incurvée avec des éléments chromés.
  • LUMIÈRE: Le Jukebox d'auna Graceland est également doté d'un système d'éclairage LED SRC qui fournit un éclairage LED authentique avec 7 variations de lumière permettant à la lumière de briller de manière statique ou en couleur.
  • QUALITÉ: Depuis 2007, avec sa large gamme de produits, auna ravit les mélomanes. Des haut-parleurs, des radios et lecteurs de disques, les produits se caractérisent par un son précis et puissant, un design épuré et des fonctionnalités innovantes.

La marque Auna séduit les mélomanes avec ses nombreux appareils d’écoute tels que le Jukebox Graceland TT. Ce modèle sur pied est de taille moyenne peut trouver sa place dans n’importe quel espace. Ses lumières LED vous permettent d’améliorer la décoration de votre salon, restaurant, bar ou tout autre lieu de détente. En plus d’offrir une qualité sonore intéressante, cet appareil met en avant un design vintage et élégant pour ceux qui souhaitent retrouver l’époque des années 50. Il est issu d’une des meilleures fabrications de jukebox et propose un corps résistant. Mais est-ce que ce produit est réellement recommandable ? Pour le savoir, lisez cette analyse complète.

Les plus du Jukebox Auna Graceland TT

Le Jukebox Auna Graceland TT se démarque avant tout par sa polyvalence. Bien que son design fasse penser à un appareil ancien, il s’équipe de toutes les options d’un appareil d’écoute moderne. Cela inclut par exemple une entrée USB, SD, CD ainsi qu’une connectivité Bluetooth. Grâce à ces fonctionnalités, vous pourrez écouter de la musique à partir de votre smartphone, tablette ou ordinateur.

En dehors de l’écoute programmée, cet appareil vous donne également accès à la radio. La large possibilité de réglage qu’elle offre favorise la qualité sonore de ce jukebox rétro. Sa puissance de sortie est de 2x20 W RMS pour une vitesse de lecture de 33, 45 et 78U/mn.

Les moins du Jukebox Auna Graceland TT

Bien entendu, la marque Auna a prévu une notice d’utilisation pour son jukebox. Mais il s’avère que celle-ci est en anglais ou en allemand. Il faudra donc maîtriser une de ces langues pour parfaitement profiter de son utilisation.

En ce qui concerne les options de réglages de l’appareil, rassurez-vous ! En effet, celles-ci sont faciles à utiliser et entièrement programmables. Si vous êtes un novice, vous n’aurez pas de mal à vous en sortir. Pourtant, on aurait apprécié que les chaînes de radio enregistrées ne s’effacent pas après qu’on débranche le jukebox. Pour le vinyle, ça aurait été aussi mieux que l’accès ne soit pas si compliqué.

Toujours en matière d’inconvénients, on note également que le Jukebox Auna Graceland TT est assez encombrant. D’une dimension de 57 x 105 x 30 cm et d’un poids assez important, cet appareil peut être difficile à transporter. Sa résistance ainsi que la présence de pied en caoutchouc le rendent toutefois assez robuste pour supporter différents déplacements lorsque vous souhaitez l’installer.

Conclusion

Auna est une marque qui s’adresse aux passionnés de musique depuis 2007. Elle veut faire plaisir aux mélomanes à travers des produits audio combinant design, technologie innovante et un bon rapport qualité/prix. Pour ce qui est de son Jukebox Graceland TT, d’un point de vue général, le produit remplit bien sa fonction. Les fans du design des fifties tomberont certainement sous le charme de cette boîte à musique malgré quelques reproches au niveau des finitions. Son éclairage LED avec ses effets lumineux fera sûrement la différence lors d’une soirée vintage.

Pour ce qui est de la qualité sonore du Jukebox Auna Graceland TT, on note que celle-ci est correcte. Avec les différentes possibilités s’offrant à vous, libre à vous d’égayer votre journée avec vos playlists favorites. La qualité de fabrication, quant à elle, n’est pas très top en réalité, mais acceptable. Malgré ce point, l’article reste quand même intéressant sur le plan esthétique. Qui plus est, le prix est abordable.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un jukebox au look authentique pour vous remémorer de l’ambiance des années 50, ce bel objet d’Auna est une option intéressante. Si vous n’êtes pas également trop exigeant en matière de qualité sonore et de fabrication, ce produit pourra bien vous satisfaire. Sinon, vous pourrez toujours envisager d’autres alternatives qui soient plus proches de vos attentes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.