Casque Tritton KAMA


TRITTON – Casque gaming KAMA+ - Noir –...
631 Commentaires
TRITTON – Casque gaming KAMA+ - Noir –...
  • IMMERSION TOTALE DANS LE JEU : Léger et confortable, le Kama+ possède des haut-parleurs en néodyme qui vous plongeront dans une expérience audio ultime, et un micro avec réduction de bruit pour une communication fluide.
  • DIFFÉRENTES FONCTIONNALITÉS : Ce casque est doté d'un arceau réglable rembourré, d'écouteurs confortables, d'un micro flexible omnidirectionnel et d'une commande filaire intégrée à son câble de 1m90.
  • MULTIPLATEFORME : Le casque Tritton Kama+ est compatible avec la PS4, la Xbox One, la Nintendo Switch et convient également au jeu sur PC ou sur smartphone.
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Ce micro-casque possède des haut-parleurs en néodyme de 40 mm, une impédance de 16 Ohms, une sensibilité de 110 dB et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz.
  • LA RÉFÉRENCE DU CASQUE GAMING : Créée en 2008, la marque Tritton s'est imposée comme une référence mondiale dans l'univers du jeu vidéo avec ses équipements audio fiables, innovants et tendances.

Vous êtes en quête d’un bon casque gaming Tritton pour vos jeux vidéos favoris ? Se tourner vers des marques réputées dans le domaine vous épargnera bien des soucis. Le casque gaming est le produit phare de la marque Tritton. Cette dernière vous propose son KAMA+. Il s’agit d’un casque gamer filaire suggérant de nombreuses fonctionnalités innovantes pour une expérience de jeu exceptionnelle.

Les plus du Casque gamer Tritton KAMA+

Le constructeur Mad Catz qui distribue la marque gaming Tritton est de retour dans le monde du jeu vidéo  après sa faillite en 2017. Il évolue sa gamme de produits. Le casque gamer Tritton KAMA+ est ainsi une version améliorée d’un vieux modèle. La marque vise les gamers au budget modeste mais qui désirent avoir un bon casque. En effet, le KAMA+  est la performance à petit prix. Le casque est multiplateforme. Muni d’un connecteur jack 3,5 mm, d’un câble d’1m90 et d’un adaptateur PC, ce périphérique est compatible avec console, tablette, smartphone et ordinateur. Avec son néodyme de 40 mm, le casque gaming KAMA+ fournit également une bonne qualité audio. Il bénéficie d’une isolation sonore appréciable. Le casque se pare d’un micro amovible omnidirectionnel accompagné d’une commande filaire, vous assurant une communication fluide.

Le casque gamer Tritton KAMA+ est aussi taillé pour le confort des joueurs. Les écouteurs sont agréables à porter. L’arceau est ajustable et rembourré.  Par ailleurs, le périphérique profite d’un poids léger. Le casque gamer Tritton KAMA+ est Plug-and-Play. Il n’attend que vous pour lancer la partie.

Les moins du Casque gamer Tritton KAMA+

Pour les longues sessions de jeu, le KAMA+ de la marque Tritton ne sera pas un partenaire fidèle. Les coussinets rembourrés avec un revêtement en similicuir risquent d’écraser vos oreilles après quelques heures de jeu. Au niveau conception, le périphérique n’est pas satisfaisant. Mais il faut se l’avouer. Le casque gamer Tritton KAMA+ est un produit d’entrée de gamme. Pour son prix, sa qualité est acceptable. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.