Casque Tritton ARK 200


No products found.

Les gamers apprécient le casque sans fil pour la liberté qu’il offre lors des parties. Mais cette indépendance inquiète également parce qu’on court le risque d’être interrompu à un moment ou un autre. Si vous préférez la technologie sans fil, il faudra investir dans un casque assurant une bonne autonomie. Vous serez peut-être intéressé par le casque gamer Tritton ARK 200. Le savoir-faire de cette marque gaming Tritton est reconnu dans l’univers du jeu vidéo depuis longtemps.

Les plus du Casque gamer Tritton ARK 200

Par rapport à ses versions précédentes, le design du casque gamer ARK 200 de la marque Tritton n’a pas grandement changé. Ce périphérique se démarque par sa forme unique travaillée minutieusement pour apporter au gamer un confort total. Il s’agit d’un casque sans fil pouvant être connecté à votre Mac, PC ou PS4. Avec son transmetteur  2,4 GHz pré-appairé, il vous promet une utilisation Plug and Play.

Pour une immersion totale dans le jeu, le micro-casque ARK 200 intègre quatre haut-parleurs en néodyme et une impédance de 32 Ohms. Il présente une sensibilité de 104,5 dB et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Le microphone unidirectionnel assure une communication claire et précise lors d’une conversation d’équipe. La fonction Selective Voice Monitoring vous permet d’entendre votre voix et de contrôler le niveau sonore en toute simplicité. Avec les commandes et éclairage RVB, votre casque se personnalise facilement. Choisissez la couleur et la luminosité du logo Tritton qui vous conviennent en appuyant sur les commandes de l’écouteur gauche. Les commandes présentes sur l’écouteur droit servent à contrôler le volume, couper le micro ou lancer le mode lecture. La grande force de l’ARK 200 c’est l’autonomie de sa batterie qui peut durer jusqu’à 10 heures. Grâce au port USB, le casque peut être rechargé tout en restant  fonctionnel.

Les moins du Casque gamer Tritton ARK 200

Le casque gamer Tritton ARK 200 propose une construction entièrement en plastique. C’est au niveau de l’arceau que l’on remarque une éventuelle fragilité. La qualité sonore du périphérique est correcte. Au début, on peut avoir une sensation que le son est légèrement étouffé. Hormis ces quelques défauts, l’ARK 200 est un bon produit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.