Casque gamer Steelseries Arctis 1


Promo
SteelSeries Arctis 1 - compatible avec toutes les...
  • Pour toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS4, Xbox et Switch grâce à la connexion par câble universelle de 3,5 mm
  • Il offre le son incomparable de la gamme primée Arctis et accentue les sons les plus fins mais importants qui vous donnent un avantage audio
  • Microphone ClearCast amovible qui supprime les bruits de fond - son naturel, certifié Discord
  • Bandeau renforcé en acier pour un ajustement parfait et une longue durée de vie
  • Parfait pour les voyages, avec un design élégant et fin, un microphone amovible et des oreillettes rétractables

Nous vous présentons le casque Arctis 1 de la marque gaming Steelseries. Il s’agit d’un modèle filaire de type binaural. C’est un casque qui est équipé d’un bandeau pliable avec une commande de volume numérique. Il dispose également d’un câble de 3 mètres de long. Avec cette longueur, le gamer sera libre dans ses mouvements sans pour autant être encombré par le fil. Sa dimension est de 18.5 x 8.7 x 18.9 cm et son poids est de 286g. Si vous recherchez le casque idéal pour vos séances de jeu, Arctis 1 est le modèle qu’il vous faut. Il est compatible avec plusieurs plateformes entre autres Windows 7, la PS4, la Xbox One, Nitendo Switch et Mac OS X.

Les plus du casque gamer Steelseries Arctis 1

La première chose que vous constaterez en vous munissant de ce casque, c’est sa grande polyvalence. En effet, il est adapté à toutes les plateformes de jeu et peut aussi être utilisé pour écouter vos morceaux favoris. En dehors de sa polyvalence, il offre un excellent rendu sonore. La qualité du son est digne d’un casque hi-fi. Avec ce modèle, Steelseries a mis l’accent sur les aigues. C’est pourquoi, même les sons les plus discrets sont mis en relief et vous entendrez vos ennemis venir de tous les côtés.

Arctis 1 est un casque équipé d’un microphone détachable ClearCast avec un système d’annulation de bruits. Ainsi, même dans les environnements bruyants, comme durant les compétitions, vos coéquipiers pourront entendre distinctement votre voix. Le microphone de la marque a même été certifié Discord.

Au niveau du design, Arctis 1 allie confort, ergonomie et élégance. Avec un bandeau ajustable, vous pourrez bénéficier d’un confort optimisé. Il en va de même pour les écouteurs qui sont équipés de coussinets rembourrés avec de la matière douce. C’est aussi un modèle parfait pour vos déplacements. Il ne risque pas de vous encombrer étant donné que c’est un casque pliable.

Les moins du casque gamer Steelseries Arctis 1

Nous n’avons pas constaté de point négatif pour ce modèle. Certains gamers auraient par contre préféré qu’il soit équipé de LED pour un effet encore plus réaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.