Casque Razer ManO'War


Razer ManO'War Casque de Jeu 7.1 Son Surround 7.1...
  • Technologie sans fil pour une grande performance audio sans latence
  • Son Surround virtuel 7.1 sans fil pour une précision extrême
  • 7 jours de jeu sans fil avec un seul chargement
  • Micro numérique rétractable pour une clarté vocale absolue
  • Commandes d'action rapide sur l'oreillette pour des réglages audio à la volée

Voici le casque Gamer ManO’War de chez Razer. Il s’agit d’un casque sans fil avec un type de connexion USB et d’une dimension 13.2 x 10.6 x 20.2 cm. Il est le plus prisé du marché de par sa technologie sans fil qui assure une grande performance audio sans latence. Ce casque est compatible avec le PC/Mac et la PS4. Avec sa batterie Lithium-ion, il vous garantit 7 jours de jeu sans fil. Côté design, le microphone est dissimulé dans l’oreillette gauche. Il est rétractable, unidirectionnel et s’adapte à la position que vous souhaitez. Il est également équipé d’un éclairage Chroma avec 16.8 millions de couleurs personnalisables selon vos goûts. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle parce qu’il répond aux attentes et aux besoins des gamers les plus exigeants.

Les plus du casque gamer Razer ManO’War

Plongez au cœur de l’action avec le casque Razer ManO’war. C’est un des meilleurs casques gaming de chez Razer de la marque. L’avantage avec ce produit c’est qu’il dispose de la technologie radio sans latence de 2.4 Ghz avec une portée de plus de 12 mètres. De plus, il vous garantit une totale immersion grâce à son système surround 7.1 qui est le plus performant des systèmes sonores ainsi que ses haut-parleurs à aimants de 50 mm en néodyme. Son autonomie de 7 jours vous permet aussi de vous concentrer entièrement sur vos missions sans vous préoccuper du niveau de la batterie.  Avec la qualité exceptionnelle de son microphone, vous aurez un son limpide et la communication avec vos coéquipiers sera claire. Qui plus est, il est muni d’un indicateur LED de coupure du son. De cette manière, vous saurez s’il y a un problème lorsque vous émettez. Pour ce qui est de votre confort, vous n’en serez que satisfait grâce à ses coussinets très agréable même après plusieurs heures de cession de jeu.

Les moins du casque gamer Razer ManO’War

Nous n’avons pas vraiment trouvé de points négatifs sur ce modèle si ce n’est au niveau de la molette qui est très sensible. Alors si jamais vous jouez et que le son vient à couper, c’est que vous avez surement dû tourner la molette sans faire exprès. Les languettes en plastique qui orne la bande de support sont aussi fragile. Mais nous vous conseillons de bien manier le casque avec précaution lorsque vous l’ ajustez à votre tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.