Casque Razer Electra V2


Razer Electra V2 - Casque Analogique pour Le Jeu...
  • Casque Gamer; Haut-parleurs de 40 mm à réglage personnalisable pour une écoute au quotidien
  • Cadre monocoque en aluminium pour une durabilité prolongée
  • Son surround virtuel 7.1 pour une immersion améliorée
  • Commandes sur le casque avec un micro rétractable amovible
  • Connecteur de 3,5 mm pour une compatibilité entre les plateformes

Nous vous présentons le casque gamer Electra V2 de la marque de casques Razer. Il s’agit d’un casque de type filaire avec un câble de 1.3 mètres de long. Avec son connecteur de 3.5 mm, il assure une compatibilité entre les plateformes. Il dispose d’une dimension de 8 x 19 x 21 cm et d’un poids de 295 grammes. De couleur noir avec des oreillettes ornées d’une touche verte ainsi que d’un cadre monocoque en aluminium, son design et son esthétique fait de lui, un des casques les plus appréciés des gamers. Ce n’est pas tout, grâce avec ces fonctionnalités, l’Electra V2 répond à toutes les attentes. C’est pour cette raison que nous avons sélectionnés pour vous ce modèle.

Les plus du casque gamer Razer Electra V2

Le casque gamer Razer Electra V2 est un casque performant et polyvalent avec des haut-parleurs de 40 mm à réglage personnalisable. Il assure une meilleure écoute au quotidien que ce soit pour vos séances de jeu ou vos musiques favorites. Grâce à ses oreillettes rembourrées, l’Electra V2 vous permet une totale isolation en coupant très bien les sons extérieurs. De cette façon, vous allez pouvoir vous concentrer plus sur vos jeux. Qui plus est, vous profiterez d’une totale immersion que vous jouiez sur PC ou sur consoles grâce à son système sonore Surround virtuel 7.1. Le microphone rétractable amovible est de très bonne qualité, ce qui vous permettra d’avoir un son limpide et facilitera votre communication avec vos coéquipiers pour les jeux multi-joueurs. Le confort et l’ergonomie sont également au rendez-vous de par son poids léger ainsi que son paramétrage facile. Et avec son cadre monocoque en aluminium, il garantit un usage à long terme.

Les moins du casque gamer Razer Electra V2

Certains utilisateurs ont trouvé que le casque gamer Razer Electra émet un son de ferraille et d’enceinte qui cogne et qui résonne. Ce problème est assez courant et pour l’éviter il suffit juste d’activer Windows Sonic. Et pour un son optimal, activer également le Dolby Atmos for headphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.