Casque Plantronics RIG 800 HD


Plantronics RIG 800 HD Casque binaural noir et...
  • Dolby Atmos pour casque vous tire dans le jeu avec son mouvement qui balaie tout autour et au-dessus de vous
  • Jusqu'à 24 heures d'autonomie de la batterie et une fonction de charge rapide qui offre jusqu'à 1,5 heures de jeu par charge 30 minutes
  • Sans lag, audio numérique sans fil avec une gamme de 10 m de la base sans fil pour Windows
  • parleurs dynamiques de 40 mm sont jumelés à des résonateurs passifs pour Accentuation des basses fréquences sans distorsion
  • cadre casque léger, flexible et durable vous permet de configurer et serre-tête Oreillettes pour un ajustement confortable pendant les longues sessions de jeu

Le marché du gaming ne cesse de proposer des accessoires en tous genres pour répondre aux besoins des gamers. Parmi les plus appréciés se trouvent les casques gamer Plantronics. Mais encore peu de concepteurs réussissent vraiment à mettre au point un casque qui allie performance, immersion complète, confort optimisé et ergonomie. Le casque gamer RIG 800 HD de Plantronics fait partie des perles rares qui répondent aux besoins des gamers les plus exigeants. Il s’agit d’un casque sans fil d’une dimension de 30 x 24 x 11 cm et qui pèse 290 grammes. Le RIG 800 est un modèle de type binaural avec un couplage auriculaire supra-aural. Nous l’avons classé dans notre sélection car il répond à tous les critères de choix.

Les plus du casque gamer RIG 800 HD

Si vous souhaitez vivre une expérience unique avec une immersion optimale, essayez le casque RIG 800 HD de plantronics. Il est équipé d’une technologie Dobly Atmos vous assurant ainsi un rendu sonore de qualité home cinéma. Les basses et les aigues seront d’une haute précision, que vous aurez l’opportunité d’entre même les bruits de fond. Pour le micro, il est de qualité, assurant ainsi une communication limpide sans effet prononcé de compression. De plus il s’active et se désactive en descendant ou en remontant la branche micro.

Côté ergonomie, c’est un casque qui n’intègre aucun logiciel de contrôle. Il est équipé d’un bouton marche/arrête/synchronisation ainsi que d’une molette pour le volume. Ainsi, vous avez le contrôle à tout moment. Au niveau du confort, le RIG 800 HD est sans pareil. L’arceau n’a pas besoin d’être réglé étant donné qu’il s’adapte à toutse les morphologies de tête. De plus, le casque n’exerce aucune pression ni sur le crâne ni sur les oreilles. Les oreillettes sont également épaisses et rembourrés avec de la matière douce.

Enfin, au niveau de l’autonomie, ce casque défit toute la concurrence. Que vous l’utilisiez pour écouter vos playlist favoris ou pour jouer à des jeux vidéo, la batterie 24 h.

Les moins du casque gamer RIG 800 HD

Le seul point négatif que nous ayons pu remarquer avec ce casque, c’est l’absence de pilotes pour le réglage. Bien que le son soit déjà optimisé, certains gamers auraient quand même préféré des pilotes de réglage en soft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.