Casque Logitech G430


Logitech G430 Casque Gaming pour PC, PS4, Xbox et...
  • Des commandes audio à portée de main ; Le commutateur de sourdine et le contrôle du volume à portée de main vous permettent de régler le son rapidement et avec précision. Longueur de câble: 3,2 m. Poids: (sans câble): 259 g
  • Entendez vos ennemis approcher; Vous pouvez recevoir jusqu'à sept canaux audio distincts ainsi qu'un canal d'effets de basse fréquence (LFE), désigné sous le nom de son surround 7.1.
  • Confort optimisé. Les oreillettes du casque gamer G430 sont recouvertes d'un tissu sportswear pour une sensation douce et confortable, même après plusieurs heures d'utilisation
  • Jouez tout en légèreté ; Les oreillettes G430 ont été conçues dans un souci de légèreté et de finesse, sans concession sur la qualité audio
  • Oreillettes pliables à plat pour une flexibilité et polyvalence unique

Vous avez besoin d’un casque gamer polyvalent, compatible avec PC, PS4, Xbox et Switch ? Dans ce cas, le casque gamer Logitech G430 sera à la hauteur de vos attentes. De couleur bleu et noir, il a un côté esthétique élégant et sobre. C’est un modèle filaire disposant d’un câble de 3.2 m de long. Sa dimension est de 8.2 x 18.2 x 17.2 cm et son poids est de 599 grammes. Au vu de sa performance, il fait partie des modèles les plus appréciés par les gamers professionnels.

Les plus du casque gamer Logitech G430

SI vous êtes un accro des jeux d’action ou de tirs, vous savez sûrement que la précision est la clé de la réussite de chacune de vos missions. C’est pour répondre à ce critère que la marque de casque gamer Logitech a conçu le casque G430. Avec ce modèle, vous pourrez entendre vos ennemis approcher grâce à un canal d’effets de basse fréquence LFE. C’est le système Dolby Surround 7.1 qui vous donne l’opportunité de recevoir jusqu’à 7 canaux audio bien distincts. Le microphone est également au top de la performance grâce à son réducteur de bruits de fond.

 Au niveau du design, c’est un casque dont les oreillettes sont conçues pour optimiser votre confort. Elles sont recouvertes de tissu sportswear pour vous offrir une sensation douce. Ces dernières sont également pliables à plat pour garantir une meilleure flexibilité et peuvent pivoter jusqu’à 90 degrés. Au niveau de l’ergonomie, c’est un casque bien pensé. Les commandes audio sont à portée de main, étant donné qu’elles sont intégrées sur le câble. Vous pourrez régler rapidement le son sans avoir besoin d’accéder au paramètre.

Les moins du casque gamer Logitech G430

C’est un casque qui répond presque à tous les critères de choix. Les oreillettes épousent bien la forme des oreilles et les embouts sont confortables même au bout de plusieurs heures d’utilisation. Le son est de haut niveau grâce au système surround 7.1. Le seul hic que nous ayons remarqué, c’est au niveau du poids. Pour un casque gamer, 599 grammes c’est quand même un peu lourd. Néanmoins, cela n’affecte en rien sa performance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.