Casque Beexcellent GM-1


No products found.

Etre un gamer, c’est avant tout savoir bien s’équiper pour s’assurer d’une immersion totale. Dans le monde du gaming, les concepteurs ne cessent de se surpasser pour offrir les meilleurs produits. Il y a les souris gamer, les claviers mécaniques, les PC gamer et les casques. D’entre toute la gamme d’accessoires, les casques font partie des plus importants. C’est pourquoi, nous avons choisi de vous présenter le GM-1 de Beexcellent. C’est un modèle filaire de 9.8 x 19.8 x 20.8 cm et qui pèse 300g. Il est compatible avec PC, Xbox One et tablette. Au niveau du rendu sonore, il garantit une expérience de jeu unique et inégalé. Il en va de même pour la communication grâce à son microphone de qualité premium.

Les plus du casque gamer Beexcellent GM-1

Le plus impressionnant avec le casque GM-1 de Beexcellent, c’est son rendu sonore percutant. En effet, avec son système audio stéréo, les basses et les aigues sont profondes et bien précises. Ainsi, le champ sonore est dynamique et le joueur aura la sensation d’être en plein milieu de l’action. Le microphone, lui, bénéficie d’une technologie de réduction de bruit. C’est également un modèle premium et omnidirectionnel. Il permet aux gamers de disposer d’une qualité de voix plus claire et assure une communication sans interférence.

Au niveau du design, le GM-1 se démarque de la concurrence. En effet, il se pare d’une lumière LED sur les oreillettes. Cette petite touche frappante offre un look ultra moderne au casque tout en mettant en valeur le style gamer.

Côté confort et ergonomie, la marque de casque Beexcellent a su répondre à la demande des joueurs professionnels. En effet, le GM-1 dispose d’une conception légère et sans pression sur les oreilles et la tête. Ainsi, le gamer pourra le porté durant de longues sessions sans se fatiguer. De plus, il est conçut avec de la matière souple et les coussinets sont rembourrés avec de la mousse à mémoire de forme. En ce qui concerne l’ergonomie, c’est un casque facile à utiliser. Les boutons de contrôle du volume et du microphone sont directement intégrés au câble.

Les moins du casque gamer Beexcellent GM-1

Certains gamers trouvent que les basses sont trop encombrantes. Si vous êtes du même avis, il est possible de faire un réglage via le potentiomètre sur le câble. Ainsi, vous pourrez égaliser le son comme bon vous semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.