Casque Asus ROG Strix Fusion 700


Promo
ASUS - Casque Gaming ROG STRIX FUSION 700 - RGB &...
  • Couleur : noir
  • Produit destiné aux joueurs exigeants

En matière de gaming, la performance ne dépend pas seulement de l’aptitude à maitriser le jeu. Pour devenir un gamer professionnel, il faut aussi être sélectif dans le choix des accessoires. En dehors des souris et des sièges gamers, les casques tiennent également un rôle important. Alors, si vous souhaitez mettre les chances de votre côté pour gagner chaque partie, optez pour le casque ROG Strix. C’est un modèle de casque gaming filaire de la marque Asus et qui dispose d’un câble de 2 mètres de long. Sa dimension est de 15 x 10 x 20 cm de long et son poids est de 360 grammes. Nous avons sélectionné ce modèle pour vous car en dehors de ses fonctionnalités inégalées, il propose de nombreuses options de connexions.

Les plus du Casque gamer Asus ROG Strix Fusion

Le casque ROG Strix d’Asus est un modèle de haute performance. Il offre une immersion complète grâce à son système surround 7.1. Ainsi, vous pourrez entendre avec précision chaque mouvement de vos adversaires. De plus, ses transducteurs néodymes extra-larges disposent d’une dimension de 50 mm. C’est de cette façon que vous aurez des basses puissantes, profondes et optimisées pour une expérience sonore immersive. Le microphone, lui, fonctionne à l’aide d’un algorithme de traitement audio et offre une communication sans interférences.

En dehors du rendu sonore de haute qualité, ce modèle est également classé dans la gamme des casques multiplateformes. En effet, il peut être branché sur PC, PS4, Nitendo Switch et via Bluetooth 4.2. Au niveau du design, c’est un casque qui offre à chacun la possibilité de choisir son style. En effet, le gamer peut choisir parmi plus de 16 millions de couleurs avec 4 effets lumineux prédéfinis.

En ce qui concerne le confort, le casque gamer Asus ROG Strix Fusion est un modèle bien pensé. Il arbore des coussinets ROG Hybrid qui combinent le cuir protéiné avec un tissu maillé. Ainsi, même pendant de longues heures de sessions, le confort est toujours au rendez-vous.

Les moins du Casque gamer Asus ROG Strix Fusion

Le seul bémol que nous avons remarqué avec ce casque, c’est qu’il est difficile à paramétrer pour Discord et Teamspeak. Néanmoins, les applications peuvent aider à résoudre facilement ce problème.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.