Casque Asus ROG Delta


Promo
ASUS ROG Delta - Casque gaming RGB avec quatre DAC...
  • Quatre DAC Hi-Res de chez ESS pour un audio impeccable offrant détails et réalisme. Sensibilité de la flèche du microphone: -40 dB
  • Connecteur USB-C compatible avec de nombreuses plateformes telles que les PC, PS4, Mac, smartphones et Nintendo Switch
  • Éclairage RGB circulaire aux multiples couleurs différentes pour éclipser vos adversaires
  • Transducteurs exclusifs ASUS Essence ; chambre acoustique hermétique et technologie de diversion des signaux audio pour une expérience immersive
  • Coussinets ergonomiques ROG Hybrid en forme de lettre "D" pour un meilleur confort

En quête d’un casque gamer performant de chez Asus, léger et design, nous avons trouvé le casque ROG Delta . Il s’agit d’un modèle filaire, de type binaural avec un couplage auriculaire circum-aural. Ce casque se pare d’un design sobre mais élégant avec le logo d’Asus mis en valeur sur le côté droit. Il peut se connecter via Bluetooth et est compatible avec PC, PS4, Mac et Smartphone. De plus, il orne un système d’éclairage circulaire aux multiples couleurs. C’est pour cette raison que nous l’avons classé dans notre sélection. Il est digne d’être utilisé par les gamers en quête de performance.

Les plus du Casque gamer Asus ROG Delta

Faites du casque gamer ROG Delta votre compagnon de jeu et percevez les moindres détails sonore durant chaque partie. En effet, il offre un son sans aucune perte et le rendu est de qualité supérieure. Pour assurer cette performance, chaque convertisseur analogique dédie sa puissance à une sous-catégorie de fréquence. Ainsi, vous allez entendre avec précision les basses, les fréquences sonores moyennes et les fréquences ultra-hautes. De plus, il est équipé de la technologie Hyper Grounding qui empêche toute interférence électromagnétique. C’est pourquoi, le son est plus riche et permet au joueur de mettre les chances de son côté. Le microphone est également de qualité et assure une communication limpide.

Niveau design, il intègre un éclairage RGB circulaire avec effet Arc-en-ciel. Le but d’Asus en mettant cette technologie, c’est de permettre aux gamers de personnaliser leur style. Ainsi, vous pourrez choisir parmi plus de 16.8 millions de couleurs différentes.

Côté confort et ergonomie, les coussinets sont en formes de D. Tout comme le modèle ROG Delta Core, cette conception permet de limiter le contact. Ainsi, même en jouant pendant des heures, le joueur ne sentira presque pas le casque.

Les moins du Casque gamer Asus ROG Delta

Le casque est parfait ! Le seul bémol, c’est que le poids devra être retravaillé. En effet, le modèle est assez lourd à porter sur la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.