Casque Asus ROG Centurion


Asus ROG Centurion 7.1 Casque Gaming
  • 10 haut-parleurs dans un seul casque !
  • Une station de contrôle ultra-complète. Impédance: 32 Ohms
  • Bénéficiez d'une réduction active du bruit !
  • Longueur de câble : 3 m (câble pour casque 1,5 m + câble USB de 1,5 m)
  • Connecteur : USB

A première vue, nous reconnaissons tout de suite l’empreinte mythique de la marque Asus avec ce casque gaming ROG Centurion. Il se pare d’un design sobre, élégant avec des finitions bien pensées, à la hauteur des gamers professionnels. ROG Centurion est un casque filaire avec un câble d’une longueur de 3 mètres. Il dispose d’une résistance de 32 Ohm et pèse environ 450 grammes. Sa dimension est de 22 x 11 x 22 cm et son type de connecteur est l’USB. Il est également  équipé d’un support ROG exclusif à la fois design et fonctionnel. Nous avons décidé de le classer dans notre sélection parce que c’est un casque qui répond à toutes les attentes.

Les plus du casque gamer Asus ROG Centurion

Ce qui démarque le ROG Centurion de la gamme des casques gamer Asus, c’est son rendu sonore percutant. Avec ce modèle, vous aurez l’impression que 10 hauts parleurs y ont été intégrés. En effet, il est doté de 10 aimants qui assurent un son immersif. Ainsi, le ROG Centurion offre un son digne d’un casque Hi-fi avec un niveau sonore surround 7.1. Pour chaque séance de jeu, vous allez pouvoir distinguer nettement les bruits de pas qui s’approchent de vous. Tout sera reproduit avec un positionnement précis. Il est aussi parfait pour écouter vos morceaux de musiques préférés.

Le casque ROG se pare également d’un microphone numérique unidirectionnel. Ce dernier emploie un algorithme de traitement de son optimisé et offre une communication limpide. Même étant dans un environnement bruyant, vos coéquipiers pourront distinguer parfaitement votre voix. Il est également flexible et peut être réglé sur la position que vous souhaitez.

En dehors du son puissant et du microphone de haute performance, le casque ROG Centurion offre un confort ultime. Il offre le choix entre de la mousse à mémoire de forme et en cuir protéiné respirant. Tous deux permettent un confort optimisé pendant les longues parties. Les contrôles sont également à portée de main grâce à la station audio USB plug and play du casque.

Les moins du casque gamer Asus ROG Centurion

C’est le modèle coup de cœur de la majorité des gamers. Il est fonctionnel, innovant et esthétique en même temps. Le seul bémol, c’est son poids un peu trop lourd. Néanmoins, c’est un détail qui se fera oublier au cours de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.