Bonnet Bluetooth August EPA20


August EPA20 – Bonnet Bluetooth – Bonnet...
  • Bonnet d'hiver avec casque Bluetooth intégré.
  • Boutons de contrôle de la musique, du volume et des appels.
  • Microphone intégré – avec la fonction mains libres, vous êtes toujours joignable.
  • Batterie rechargeable intégrée jusqu'à 3 heures de lecture de la musique entre les charges.
  • L'isolation thermique garde vos oreilles au chaud.

Découvrez la fiche complète du bonnet Bluetooth August EPA20. Cette nouvelle invention est des plus ingénieuses qu’on ait jamais connues dans le monde de la technologie. De couleur noir, il se marie parfaitement avec tous les styles vestimentaires. Le type de casque qui intègre ce bonnet est l’On-ear et son type de batterie est le Lithium-Ion. Nous avons sélectionnés pour vous ce modèle car il fait actuellement ravage sur le marché et de plus en plus de fabricants se ruent dans sa conception.

Les plus du bonnet Bluetooth August EPA20

C’est un bonnet qui intègre un Bluetooth V4.1 qui vous permettra d’écouter votre chanson favorite depuis votre Smartphone. Il vous offre un confort d’utilisation et de plus l’ergonomie est au rendez-vous. Il intègre des boutons de contrôle pour la musique, le volume ainsi que les appels. De cette manière vous pourrez  contrôler votre musique et vos appels entrants directement depuis le bonnet. Il est également équipé d’un microphone. Très judicieux pour éviter de sortir le téléphone de la poche quand quelqu’un voudra vous joindre. Pour ce qui est de sa matière de fabrication, c’est un bonnet thermique qui résiste face aux intempéries. Tissé en acrylique, il protégera votre tête contre la pluie et le froid. Et, lorsqu’il est temps de le mettre au lavage, le système audio est parfaitement détachable. Niveau autonomie, il vous garantira une écoute de vos chansons préférées pendant au moins 8 heures et 180 heures lorsque ce dernier est mis en veille.

Les moins du bonnet Bluetooth August EPA20

Le petit hic qu’on a trouvé c’est par rapport à l’emplacement des écouteurs. En effet, il aurait été préférable des les avoir à environ 1 ou 2 cm en arrière afin de bien correspondre aux conduits auditifs. Néanmoins, même avec leur disposition actuelle, ils offrent une bonne écoute et le confort est toujours au rendez-vous. La taille unique peut également représenter un bémol pour certains sauf que dans sa forme globale, il est capable de s’ajuster à toute les morphologies de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.