Besoin d’un nouveau rouleau à pâtisserie pour préparer de savoureux goûters ? Le rouleau à pâtisserie Turbobm est tout ce qu’il vous faut. Fait en acier inoxydable, ce produit est parfait pour le travail des pâtes plus fines. Avec cet équipement, à vous les boulettes, les pains, les tartes aux œufs et plus encore. Ce rouleau à pâtisserie est le must have pour tous les gourmands. Il est doté de nombreuses qualités.

Rouleau à pâtisserie Turbobm : l’utilisation recommandée

Le rouleau à pâtisserie Turbobm a été conçu pour travailler une pâte plus fine et plus feuilletée. Cet ustensile est idéal pour faire du pain, des boulettes ainsi que d’autres tartes aux œufs. Il est aussi parfait pour la pâte à pizza pour enfants et les biscuits pour pâtisserie. Plaisir sucré ou salé, ce rouleau à pâtisserie propose différentes possibilités.

Rouleau à pâtisserie Turbobm : un appareil pratique, maniable et durable

Turbobm met à votre disposition un rouleau à pâtisserie en acier inoxydable de qualité alimentaire. Ce matériau procure solidité et durabilité à l’accessoire. Ce dernier ne risque pas de se fendre ni se fissurer.

L’acier inoxydable facilite également l’entretien de l’ustensile. Sa couleur argent confère un design raffiné à cet outil.

En termes d’efficacité, le rouleau à pâtisserie Turbobm répond à vos attentes. Celui-ci est à la fois épais et lourd. Il vous garantit un roulement fluide. Grâce à sa surface bien lisse et sa qualité anti adhésive, le rouleau permet de presser la pâte sans effort et sans coller.  Sa poignée confortable garantit une bonne prise en main. 4 tailles sont disponibles, à savoir :

-          S : 28 x 5 x 5 cm

-          M : 31 x 5 x 5 cm

-          L : 38 x 5 x 5 cm

-          XL (facultatif) : 43 x 5 x 5 cm

Ainsi, si vous recherchez un rouleau à pâtisserie solide, efficace et maniable, le rouleau à pâtisserie Turbobm est une bonne option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.