Cuiseur œuf Russell Hobbs 14048-56


Il n’est pas toujours évident d’assurer une cuisson homogène aux œufs. D’où l’intérêt d’investir dans un cuiseur à œuf. Pour ne plus rater toutes vos préparations, vous pouvez opter pour le cuiseur œuf Russell Hobbs 14048-56. Découvrez comment ce produit peut changer votre quotidien.

Un appareil pratique et polyvalent

Ce qu’on apprécie tant chez l’œuf c’est les différentes possibilités que cet aliment offre en matière de recettes. L’œuf est délicieux et facile à préparer. Pour une cuisson rapide répondant à vos besoins, vous pouvez compter sur le cuiseur à œuf référence 14048-56 de Russell Hobbs. D’une puissance de 380 Watts, cet appareil vous permet de préparer de 1 à 7 œufs en quelques minutes seulement. Il est d’une simple utilisation. Il vous suffit d’ajouter de l’eau, des œufs et de brancher le cuiseur.

Obtenez la cuisson idéale en fonction du résultat souhaité. Le cuiseur se dote d’un verre mesureur gradué garantissant un dosage parfait selon le nombre d’œuf et la cuisson voulue (œufs à la coque, œufs durs, œufs mollets). Le cuiseur vous donne la possibilité de préparer 3 œufs pochés simultanément. Il est équipé d’un témoin lumineux marche/arrêt.

Acheter le Cuiseur œuf Russell Hobbs 14048-56 : bonne ou mauvaise idée ?

Le cuiseur œuf Russell Hobbs 14048-56 appartient à la gamme Cook@Home. Les appareils de cuisine de cette série se distinguent par leur préparation rapide et sans grands efforts  de plats sains, offrant à chacun le plaisir de cuisiner tout en s’amusant. Le cuiseur à œuf de Russell Hobbs se caractérise également par ses matériaux intemporels et son design classique. L’appareil a été conçu en acier inoxydable, simple à démonter et à entretenir. Le petit bémol c’est que le produit ne s’arrête pas automatiquement. Vous serez alerté par une sonnerie un peu bruyante à la fin de la cuisson.

A priori, un cuiseur à œuf peut sembler être un produit futile. Mais en adoptant cet appareil de Russell Hobbs, vous allez sentir la différence. Ce sera le compagnon idéal pour les œufs du matin par exemple. La marque vous suggère un cuiseur à œuf à la fois fonctionnel, esthétique et durable. C’est un investissement non regrettable. 

En savoir plus sur le Cuiseur œuf Russell Hobbs 14048-56

Russell Hobbs 14048-56 Cuiseur à Œufs...
  • Facile et Rapide. Le cuiseur à oeufs peut facilement cuir des œufs (de 1 à 7 œufs) en quelques minutes
  • Il suffit d'ajouter de l'eau, des œufs et de le brancher
  • Verre mesureur gradué pour un dosage parfait en fonction du nombre d’œuf et de la cuisson souhaitée (oeufs durs, oeufs mollet, oeufs à la coque)
  • Prépare jusqu’à 3 œufs pochés simultanément
  • Facile à démonter et nettoyer. Perforateur à œufs inclus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.