Cuiseur œuf Cuisinart CEC10E


Le cuiseur à œuf de marque Cuisinart, modèle CEC10E. Pouvant cuire de 1 à 10 œufs, il régalera aussi bien les petites que les grosses faims. Ce produit a été conçu en acier brossé, ce qui lui confère design et durabilité. Aussi, ce modèle est garantie 3 ans. Notre équipe a choisi cet article car il vous fournira des œufs cuits à la perfection. Avec sa simplicité d'utilisation, même vos enfants pourront se servir de ce cuiseur à œuf.

Les plus du Cuiseur œuf Cuisinart CEC10E

En choisissant ce modèle, vous pourrez choisir la cuisson qui vous convient. En une seule utilisation, vous pourrez obtenir soit 1 à 10 œufs à la coque, mollets ou durs, soit 4 œufs au plat ou bien soit 1 omelette. En passant d'une cuisson à une autre, vous pourrez régaler même les plus gourmands.

La cuisson de sera jamais un échec car ce cuiseur à œuf s'arrêtera automatiquement pour vous garantir la cuisson que vous avez choisi. Aussi, il vous préviendra que le repas est prêt grâce à son signal sonore.

De plus, un gobelet doseur vous sera fourni avec ce produit pour que vous puissiez mesurer la quantité d'eau adéquat pour la cuisson de vos œufs. Simplicité d'utilisation garantie.

Également, ce gobelet doseur est doté d'une aiguille de perçage qui évitera à vos coquilles d’œufs ne se fendent durant la cuisson. Pour la dégustation, 2 coquetiers vous seront livrés avec ce modèle.

Les moins du Cuiseur œuf Cuisinart CEC10E

Pour que ce produit soit encore plus fonctionnel, il faudrait ajouter un minuteur intégré pour avoir la durée de cuisson au début de l'utilisation.

Aussi, il peut arriver que lorsque l'on perce les œufs avec l'aiguille, durant la cuisson, le blanc des œufs s'échappent légèrement de leur coquilles. Cela rendra donc l'appareil plus difficile à nettoyer.

En savoir plus sur le Cuiseur œuf Cuisinart CEC10E

Promo
Cuisinart CEC10E Cuiseur à oeufs électrique...
  • Garantie : 3 an(s)
  • Couleur : Acier Brossé
  • Dimensions : 18,4 x 15,8 x 19,5 cm
  • Poids du produit :0.8 kilogrammes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *