Lampe banquier Relaxdays


Relaxdays Lampe de banquier bureau table abat-jour...
424 Commentaires
Relaxdays Lampe de banquier bureau table abat-jour...
  • Lampe classique JONES look rétro - Qualité, imposante
  • Matériel: verre, bois, métal en couleur laiton - Dimensions Diamètre pied: 20 cm env. Hauteur 40 cm
  • Abat-jour vert en verre pivotant et cou de lampe inclinable
  • Pied en bois brillant rouge brun - Antidérapant (patins) et résistant aux rayures
  • Câble avec interrupteur - Douille en plastique: 1 x E27, 230 V/50 Hz

Apportez une nouvelle ambiance à votre bibliothèque, votre salon ou votre bureau avec la lampe banquier de chez Relaxdays. C’est une lampe au design rétro qui vous rappellera des films des années 20. Elle se démarque avec sa dimension imposante et son abat-jour pivotant. Matériaux de fabrication,  type de lampe compatible, qualité de fabrication, … voici ce qu’il convient de connaître sur la lampe banquier Relaxdays.

Lampe banquier Relaxdays : l’atout déco de la pièce

Appartenant à la collection JONES, la lampe banquier Relaxdays est de style traditionnel. Elle mesure environ 40 cm de haut et pèse 2,8 kg. Bien installée sur la table, que ce soit dans le bureau, dans le salon ou dans la bibliothèque, elle fera la différence. La lampe est dotée d’un abat-jour vert en verre et d’un cou inclinable en métal couleur laiton. Son socle en bois brillant rouge brun fait tout le charme de ce dispositif. Alors, si vous êtes à la recherche d’un accessoire décoratif pour votre bureau ou pour d’autres pièces, la lampe banquier Relaxdays est une bonne option. Elle est parfaite pour étudier, travailler ou lire.

Lampe banquier Relaxdays : un produit pratique et stable

La lampe banquier Relaxdays fonctionne avec une ampoule E27. Sa puissance maximale est de 40 W. Elle est équipée d’un câble avec interrupteur de 170 cm environ. Pouvant être inclinée à l’avant comme à l’arrière, la lampe peut vous éclairer selon vos besoins. Il remplit bien sa fonction.

Du fait de sa qualité imposante, vous n’aurez rien à craindre quant à la stabilité de cette lampe banquier. En ce qui concerne la qualité de fabrication, le métal et le bois sont solides. En revanche, il faut faire attention à la fragilité de l’abat-jour qui est en verre. L’autre bémol de ce produit c’est qu’il est livré sans ampoules ni éléments décoratifs.

Dans la totalité, la lampe banquier Relaxdays est ainsi un bon produit. Que ce soit pour un usage personnel ou en guise de cadeau, c’est une bonne option. D’ailleurs, son prix est abordable.