Veilleuse renard Infantino


Infantino Veilleuse et Projecteur Renard, 202002,...
  • La queue de maman renard bouge lentement et projette 3 illustrations douces et colorées au mur et au plafond, au son de 5 mélodies et 3 sons de la nature. Le volume sonore est réglable.
  • Un bébé renardeau est amovible et devient le compagnon lumineux de bébé dans tous ses voyages.
  • Lumières LED faible intensité. Arrêt automatique au bout de 20 minutes. Bouton d'arrêt ON/OFF.
  • 5 mélodies appaisantes et 3 sons de la nature. Projection au plafond et au mur.
  • Veilleuse renardeau amovible.

Votre enfant a sa propre chambre maintenant et il a peur d’y dormir seul ? Rassurez-le avec la veilleuse renard Infantino. C’est une veilleuse lumineuse et musicale, parfaite pour la chambre. Cette veilleuse renard innovante vous propose de nombreuses fonctionnalités. Découvrez-les maintenant et vous pouvez décider par la suite si ce sera la future lampe de nuit de votre enfant ou non.

Veilleuse renard Infantino, une veilleuse projecteur 3 en 1

La marque Infantino met à votre disposition une veilleuse renard de couleur orange. Elle s’alimente avec 3 piles LR6. Avec ses multiples fonctions, elle apporte réconfort et apaisement à votre enfant. Les trois illustrations douces et colorées  au plafond et au mur captent l’attention. Le mouvement lent de la queue de la maman renard ajoute du rythme à cet effet de projection en couches dimensionnelles.

Afin que l’ambiance soit encore plus propice à l’endormissement, la veilleuse renard joue 5 mélodies et 3 sons de la nature. Ils vont bercer votre progéniture jusqu’à ce qu’il tombe dans les bras de Morphée. Vous êtes libre de régler le volume sonore selon les besoins de votre enfant.  Avec le magnifique jeu de lumière créant un intérêt visuel non éblouissant et la suave musique, il est fort probable que les angoisses disparaissent. Place au calme et à la sérénité.

Mais le fabricant ne s’arrête pas là pour surprendre parents et enfants. En effet, maman renard n’est pas seule. Elle est accompagnée de son bébé renardeau. Diffusant une lumière douce, ce dernier est amovible. Vous pouvez ainsi le disposer dans un autre coin de la chambre. Il fera aussi un excellent compagnon de voyage pour votre enfant.

Photos de la veilleuse Renard Infantino

Veilleuse renard Infantino, une veilleuse pratique et économique

La veilleuse renard Infantino est facile à utiliser. Elle peut s’arrêter automatiquement au bout de 20 minutes. Mais si votre enfant n’est pas trop capricieux, qu’il s’endorme assez vite, vous pouvez vous servir du bouton ON/OFF pour désactiver la veilleuse.

Le fabricant a opté pour une lampe LED pour équiper son produit. Vous bénéficiez ainsi des lumières à faible intensité, qui ne chauffent pas et surtout économique.

Veilleuse renard Infantino, un beau gadget qui trouve sa place partout

Les veilleuses renard sont tendances actuellement. Elles se déclinent dans des modèles variés sur le commerce. Si votre enfant a déjà un faible pour cet animal rusé et futé, il sera servi avec la veilleuse renard Infantino. Niveau design, cette lampe de nuit est attrayante. Elle sera idéale pour la décoration de la chambre de votre boutchou. Avec des dimensions de 32.5 x 14 x 28 centimètres, elle n’aura pas de difficulté à trouver sa place chez vous.  

Quels inconvénients pour la veilleuse renard Infantino ?

Comme tout autre produit, la veilleuse renard Infantino présente quelques bémols. Le premier point qui peut déranger c’est le bruit émanant du moteur de la queue de la maman renard. Le type d’alimentation peut être également considéré comme un léger souci. N’oubliez pas de prévoir un budget pour des piles de qualité.

La marque Infantino conçoit et fabrique des produits pour bébés censés simplifier la vie des parents. Cette veilleuse renard a été créée avec ce même objectif. Elle peut être adoptée dès la naissance. Ce produit fera une bonne idée de cadeau pour votre bout ou un enfant dans votre entourage.

 Voir la vidéo test de la veilleuse renard Infantino

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.