Meilleure Veilleuse renard


No products found.

Comme la plupart des enfants, votre enfant a peur du noir ? C’est une expérience qui peut faire grandir à condition qu’il sache l’apprivoiser. Lui offrir une veilleuse de type renard peut l’aider à surmonter en douceur cette épreuve. Mais pourquoi nous intéresser à la veilleuse renard ? Parce que c’est un objet tendance qui a tout pour plaire. Ce gadget est une source d’apaisement pour tous les tout-petits imaginant des monstres dans leur chambre avant le coucher. Il peut également profiter aux parents. En matière de veilleuse renard, les modèles sont diversifiés. Il y en a un grand choix permettant à chacun d’y trouver son bonheur. Notre article vous aidera à y voir plus clair.

Veilleuse césar le renard

  Veilleuse césar le renard ...

Veilleuse renard Infantino

  Veilleuse renard Infantino ...

Veilleuse renard, les caractéristiques et les différents modèles

Comme son nom l’indique, une veilleuse renard est une lampe prenant l’apparence d’un renard. Elle renferme une lampe LED lui permettant d’éclairer l’endroit où elle est placée. La couleur de la lumière diffusée varie en fonction des modèles. Elle peut être blanche, orange, rose, … ou changeante. En règle générale, les veilleuses en forme de renard sont nomades. Elles peuvent fonctionner avec des piles ou complètement rechargeables.

Sur le commerce, il existe différents types de veilleuses renard. Outre le mode d’alimentation, les lampes se distinguent aussi par leur design. Le renard peut se présenter dans des looks diversifiés. La plupart des cas, vous trouverez des renards entièrement blancs. Certains ont une touche de gris. Mais le renard est aussi disponible dans son pelage original roux. De même, le petit animal peut s’afficher dans des positions variées. Il peut être assis, debout ou dormant.

Beaucoup de veilleuses renard sont équipées de minuteur. Généralement, c’est une lampe basique offrant un éclairage doux. Mais il existe également d’autres versions plus sophistiquées proposant une projection murale et au plafond. Le décor diffusé peut être un ciel étoilé, des cœurs, des nuages, … Une veilleuse renard peut aussi jouer des mélodies apaisantes. D’autres modèles plus ingénieux ont un corps tactile. On peut les arrêter par un simple appui sur n’importe quelle partie de leur corps.

Comment bien choisir votre veilleuse renard ?

Comme vous avez pu le constater à travers la description, une veilleuse renard se décline dans de nombreux modèles. Vous pouvez vous tourner vers un modèle basique apportant une ambiance chaleureuse et rassurante. Ou opter pour une autre version proposant des fonctionnalités en plus. Les goûts ne se discutent pas. Vous êtes libre de choisir le type de renard qui plaira à votre enfant. Toutefois, il y a quelques critères que vous devrez prendre en compte.

Veilleuse renard avec piles ou rechargeable

Qu’elle fonctionne avec des piles AAA ou rechargeable via USB, une veilleuse renard reste une veilleuse mobile. Si vous choisissez l’alimentation par piles, vous devriez penser aux dépenses que cela engendrera. Si vous préférez le modèle rechargeable, intéressez-vous à l’autonomie de la batterie.

Le matériau de fabrication

En tant que lampe mobile, il est fort probable que votre enfant veut toucher ou jouer avec sa veilleuse renard. Pour éviter tous dangers, veillez à opter pour une veilleuse conçue à base de matériau de qualité. Que celui-ci soit à la fois doux et sûr. Le plastique ABS et la silicone font partie des matières à privilégier.

Une veilleuse renard, combien cela coûte ?

Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un prix précis d’une veilleuse renard. En naviguant sur le net, vous trouverez que les tarifs sont variés. Si vous voulez une grille tarifaire, sachez qu’il faut prévoir aux alentours de 12 à plus de 50 €.

Pourquoi adopter une veilleuse renard ?

Outre le fait d’être un article tendance, il existe de nombreuses bonnes raisons d’adopter une veilleuse renard. Cette dernière est bien plus qu’une simple lampe de nuit. Elle jouera un rôle important dans le quotidien de votre enfant, mais aussi le vôtre.

Pour chasser l’angoisse nocturne de votre enfant

A poser tranquillement près du lit de votre fille ou votre garçon qui dort seul (e) dans sa chambre, la veilleuse renard servira de sa ruse pour chasser les monstres qui se cachent sous le lit. Aucun nuage ne viendra sombrer le sommeil de votre enfant. La veilleuse apportera apaisement et sérénité. Grâce à son éclairage tamisé, elle est efficace pour l’endormissement.

Un doudou supplémentaire

Avec une conception de qualité et sa tête charmante, la veilleuse renard fera un excellent second doudou pour votre jeune enfant. Mobile et légère, elle sera une compagnie réconfortante durant le sommeil, mais également pendant la journée. Votre bambin peut la manipuler en toute sécurité sans prendre le risque de la casser.

Une veilleuse renard présente aussi l’atout d’être facile à entretenir. Un passage de torchon propre humidifié suffit pour qu’elle retrouve son éclat. Bien nettoyée, elle ne représente pas un danger même si votre enfant le met dans sa bouche.

Une jolie décoration pour la chambre

Son allure craquante est un avantage indéniable de la veilleuse renard. Elle ne passe pas inaperçue peu importe où vous la placez. C’est alors une bonne idée pour décorer la chambre de votre enfant.

Une veilleuse pratique pour les parents

Les parents, notamment les mamans peuvent aussi profiter des atouts de la veilleuse renard. Cette lampe de nuit est très pratique quand vous devez vous lever la nuit pour jeter un œil sur votre enfant ou allaiter votre bébé.

Bénéficier des avantages du système LED

L’éclairage LED offre de nombreux atouts. Sa lumière douce non agressive facilite l’endormissement. Et ce n’est pas tout. Le LED bénéficie d’une durée de vie plus longue par rapport à d’autres lampes. Economique, il consomme peu d’énergie. Grâce au LED, la veilleuse renard ne chauffe pas non plus. Alors, votre enfant sera à l’abri des risques de brûlures.

N’oubliez pas que bien dormir permet d’être en bonne santé. C’est valable autant pour les tout-petits que les adultes. Pour que toute la famille passe des nuits paisibles pleines de doux rêves, la veilleuse renard sera une excellente alliée.  Ainsi, n’hésitez pas à l’adopter chez vous. Cette jolie lampe de nuit fera également une bonne idée de cadeau de naissance.