Baignoire bébé sur pied LAPSI


Promo
LAPSI® Baignoire 86 cm Pour Bébé Avec Support +...
  • ✅ POUR : les nourrissons de la naissance à l'âge de 12 mois environ.
  • ✅ CONFORT ET SÉCURITÉ : grâce à la forme ronde de la baignoire et au siège anatomique avec fonction antidérapante, elle offre confort et sécurité à l'enfant pendant le bain. Grâce au support métallique, les parents peuvent baigner leur enfant confortablement et en toute sécurité. Le support pliable prend peu de place. Il est sûr, ses pieds sont équipés de patins antidérapants. Après le contact avec l'eau, le thermomètre indique si l'eau est à la bonne température.
  • ✅ CONFORTABLE : la serviette douillette pour enfants impressionne par son haut pouvoir absorbant. La grande serviette de bain à capuche est fabriquée en 100% coton.
  • ✅ FACILE À NETTOYER : Il suffit d'essuyer les parties en plastique avec un chiffon ou une éponge humide.
  • ✅ C'est pourquoi les parents peuvent profiter du bain ensemble !

Faire prendre un bain à votre enfant devient plus confortable grâce à la baignoire bébé sur pied de chez LAPSI. Cet équipement convient aux nourrissons de 0 à 12 mois. La baignoire mesure  86 x 46 x 30 cm (L x l x H) et peut supporter jusqu’à 25 kg. Quant à ses supports pliables, ceux-ci profitent d’une hauteur de 91 cm et d’une largeur de 54 cm. La baignoire est également équipée d’un siège anatomique, d’un thermomètre ainsi que d’une serviette douillette. Dans les lignes qui suivent, nous développerons les caractéristiques de ce produit et ses avantages.

Baignoire bébé sur pied LAPSI : confort et sécurité assurés

Que ce soit pour les parents ou le bébé, la baignoire bébé sur pied LAPSI promet le confort. D’abord, il y a le support métallique équipé de patins antidérapants. Celui-ci permet à papa ou à maman de baigner l’enfant en restant debout, évitant ainsi la pression sur la colonne vertébrale. Une fois le bain terminé, vous pouvez plier et ranger le support pour gagner de la place.

Quant à l’enfant, il profite d’une position confortable grâce à la forme anatomique de la baignoire et du lit de bain fourni. Aucun risque de glissade avec les parties en caoutchouc sur les pieds. À ces éléments s’ajoute le thermomètre facile à placer et à utiliser. Ce gadget vous permet de savoir si l’eau est à la bonne température. Comme indiqué dans l’introduction, une serviette confortable et absorbante accompagne la baignoire. Conçue pour le bien être de votre bout de chou, la serviette est fabriquée en 100 % coton.  

Baignoire bébé sur pied LAPSI : praticité et qualité prouvée

De par sa forme ronde avec les évidements sur les deux côtés, la baignoire bébé sur pied LAPSI est très pratique. Pendant le bain, le savon et l’éponge sont toujours à portée de main. En ce qui concerne le matériau de fabrication, la marque a opté pour un propylène de qualité supérieure, garantie sans BPA. Cette matière confère légèreté et résistance à la baignoire.

La collection Elefant de LAPSI, disponible en couleur rose, bleu et gris, séduit autant les parents que les bébés. Offrez cette baignoire à votre bambin et vous verrez qu’il va l’adopter tout de suite. Dorénavant, le bain sera un moment de joie et de complicité entre les parents et l’enfant.