Baignoire gonflable Jané


Jané Baignoire Gonflable 3 Positions Adaptée à...
1 932 Commentaires
Jané Baignoire Gonflable 3 Positions Adaptée à...
  • Dès la naissance
  • Un bain très pratique, pratique et sûr pour la mère
  • Capacité : 30 litres
  • Dimensions : longueur 78 cm x largeur 43 cm x hauteur 37 cm. Ces mesures sont à titre indicatif uniquement car cela dépend de la quantité de produit gonflé
  • Conçu pour voyager. Lorsqu'il est emballé, il prend très peu de place

Pour les parents qui recherchent le confort pour leur bout de chou, la baignoire gonflable Jané est une bonne option. En effet, il s’agit d’une baignoire évolutive qu’on peut adopter dès la naissance. Spacieuse, elle convient aux filles comme aux garçons. Elle mesure ‎26 x 6 x 25 cm (L x l x h) et pèse 400 grammes seulement. Au niveau de la capacité, le produit peut supporter jusqu’à 30 litres d’eau. La baignoire gonflable se distingue également par sa couleur verte et orange, ainsi que son séparateur/repose-tête. Curieux d’en savoir plus sur ce produit ? Découvrez ce décryptage complet.

Les avantages de la baignoire gonflable Jané

Grâce à sa praticité et à sa résistance, la baignoire gonflable Jané a déjà séduit de nombreux parents. Vous recherchez une baignoire d’appoint ou une meilleure alternative à votre baignoire en plastique qui s’avère dure pour votre bébé ? Laissez-vous convaincre par ce produit de la marque Jané. D’abord, avec ses trois valves, il se gonfle et se dégonfle en un temps record.

Le confort est également au rendez-vous avec cette baignoire. Vous pouvez vous servir du séparateur/repose-tête intégré pour faire baigner votre enfant selon la position qui vous convient. Si votre bambin est debout, cet accessoire intervient comme barrière de sécurité. En revanche, pour un confort optimal, vous êtes libre d’enlever le boudin. Pour continuer la liste des points forts, vous apprécierez aussi la hauteur assez élevée de la baignoire gonflable Jané ainsi que son intérieur assez spacieux.  

Quelques défauts de la baignoire gonflable Jané

Dès la première utilisation de la baignoire gonflable, vous serez sûrement gêné par l’odeur du plastique. Cependant, cela ne doit pas être un problème majeur car cette odeur s'estompe vite avec le temps. On reproche également à cette baignoire son repose-tête/séparateur qui se révèle être inutile au final. En effet, une fois la baignoire remplie, le boudin flotte dans le récipient. Mais comme on a vu plus haut, le séparateur n’affecte en rien l’utilisation de la baignoire. Un autre bémol constaté c’est l’absence de bouchon de vidange.

Ainsi, la baignoire gonflable Jané est un produit doté d’avantages et d’inconvénients. Avec sa praticité et sa bonne qualité de fabrication, elle reste quand même un produit recommandable, pour les vacances et les voyages notamment. D’ailleurs, le prix est moins cher.