baignoire gonflable Babymoov


Babymoov Baignoire Gonflable Évolutive Aqua pour...
588 Commentaires
Babymoov Baignoire Gonflable Évolutive Aqua pour...
  • 2 EN 1 : cette baignoire gonflable évolutive peut s'utiliser en pataugeoire ou en mini-piscine lorsque votre bébé grandit
  • IDÉALE POUR LES DÉPLACEMENTS : vous déplacer avec votre bébé devient chose aisée grâce à cette baignoire gonflable
  • CONFORTABLE : son transat gonflable amovible intégré à la baignoire vous permet de baigner votre bébé confortablement partout où vous allez ! Elle possède également un système de valve anti-retour d'air. Ainsi, elle ne se dégonfle pas
  • NETTOYAGE FACILE : cette baignoire gonflable de chez Babymoov possède une bonde de vidange au fond pour la vider et la nettoyer facilement

Une baignoire gonflable Babymoov est un équipement à la fois pratique et confortable pensé pour les petits. Comme matériau, ce produit est fabriqué à partir de polychlorure de vinyle. Quant à ses dimensions, la baignoire gonflable de chez Babymoov mesure 29 x 9 x 23 centimètres (L x l x h). En ce qui concerne son poids, elle pèse seulement 600 grammes. Quels sont les points forts de ce produit ? Est-il recommandable ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur la baignoire gonflable Babymoov.

Les plus de la baignoire gonflable Babymoov


La baignoire gonflable Babymoov a obtenu 4 étoiles sur 5 sur Amazon. Cette évaluation montre déjà que c’est un bon produit. Tout d’abord, on apprécie cet équipement d’hygiène pour sa praticité. Grâce à son caractère gonflable, on peut l’emporter partout. Le fait qu’elle soit facile à gonfler et à dégonfler facilite grandement la vie aux parents en déplacement. À cela s’ajoute le transat amovible conçu pour simplifier le bain du bébé.

La baignoire gonflable Babymoov est également un accessoire 2 en 1. En effet, il peut servir à la fois de baignoire et de pataugeoire ou de mini-piscine. Vous apprécierez aussi la résistance du matériau de fabrication et son nettoyage aisé. Il est bon de souligner que la baignoire est garantie sans phtalates.

Les moins de la baignoire gonflable Babymoov


En général, la baignoire gonflable Babymoov est un produit utile et de qualité. Mais bien entendu, tout le monde ne partage pas cet avis. Par exemple, le transat intégré ne convient pas à tous les utilisateurs. Si pour certains cet accessoire est très pratique, d’autres trouvent en lui une source de stress. Cela s’explique par l’instabilité du transat. Le bébé a tendance à flotter à cause de celle-ci. Mais si on étudie le problème, il s’avère que tout dépend du poids du bébé. Lorsque l’enfant arrive à s’asseoir tout seul, il est aussi recommandé d’enlever le siège.

On note également comme bémol le fait que la baignoire pour enfant prend du temps à sécher après l’utilisation. Cependant, il faut qu’elle soit complètement sèche avant de la ranger. Cela évitera le développement des moisissures. En dépit de ces quelques points faibles, la baignoire gonflable Babymoov remplit bien son rôle. Le rapport qualité/prix reste également acceptable.