A la recherche d’une solution pour garder un œil sur votre chérubin pendant son sommeil ? Le Babyphone Motorola de modèle MBP48 est peut-être ce qu’il vous faut. C’est un outil pratique et utile à la fois pour une surveillance à distance. Découvrez de plus près les caractéristiques de ce produit.

Présentation du Babyphone Motorola MBP48

La marque Motorola met à votre disposition un babyphone doté d’un grand écran couleur LCD portable de 5 pouces. Le matériel est fourni avec un moniteur bébé. Il intègre une technologie sans fil et sans interférence 2.4 GHz FHSS. En somme, le produit a des dimensions de 15.8 x 9.4 x 1.8 cm (L x l x h) et pèse 485 grammes. Le fabricant a opté pour un design blanc pour cet article.

Le babyphone se commande à distance. L’inclinaison et la fonction zoom ainsi que la vision nocturne infrarouge vous assurent une visibilité complète de toute la chambre. Muni d’un capteur de température, le babyphone Motorola MBP48 indique la température ambiante. Vous bénéficiez d’un microphone à haute sensibilité accompagné d’un haut-parleur. L’unité mère est dotée d’une capacité de 10 heures de veille.

Pourquoi adopter le Babyphone Motorola MBP48 ?

Muni d’un système de cryptage de données, le MBP48 de Motorola garantit la sérénité des parents. Grâce à son large écran de 5 pouces et la caméra qui bouge dans tous les sens, vous pouvez garder un œil en permanence sur votre bout de chou où que vous vous trouviez dans la maison. La fonction vision nocturne est la garantie de votre tranquillité quand il fait nuit. Le moniteur bébé vidéo numérique bénéficie d’une portée allant jusqu’à 300 mètres avec une alerte « hors-portée » intégrée. Vous pouvez donc vous déplacer à l’intérieur ou dans le jardin avec l’assurance d’entendre la voix de votre enfant quand ce dernier se réveille. La technologie sans fil, quant à elle, vous assure la sécurité du signal. Vous pouvez être certain que personne ne peut intercepter.

La fonction talkie-walkie permet une communication audio bidirectionnelle. C’est un excellent moyen de parler à votre bout et d’être entendu. Nul besoin de vous déplacer pour rassurer votre chérubin. Par ailleurs, le dispositif joue des berceuses polyphoniques apaisantes pour favoriser l’endormissement. Celles-ci s’activent à distance.

Pour son bien-être, un nourrisson a besoin d’un environnement sain et adapté. La température de sa chambre doit être constante. Avec le MBP48, vous pouvez rester serein. Le capteur de la température ambiante est très pratique pour contrôler la température de la pièce.

Soucieux de votre consommation électrique, le fabricant a développé un dispositif pouvant fonctionner en mode Eco. Utilisé en mode batterie, l’écran s’éteint automatiquement après 2 minutes d’inactivité. Côté qualité de conception, rassurez-vous. La marque vous fournit un appareil solide.

Quels inconvénients pour le Babyphone Motorola MBP48 ?

Pour la qualité d’images, il n’y a rien à dire sur le Babyphone Motorola MBP48. Le petit souci c’est au niveau de la qualité sonore. En effet, la qualité d’écoute est parfaite. En revanche, c’est moins audible quand vous vous adressez à votre enfant. Les mélodies incluses et le bip sont également un peu forts. Mais dans l’ensemble, on peut dire que le Babyphone Motorola MBP48 est un bon produit. Qui plus est, son prix reste accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.