Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2520


Le produit que je vous propose là est une tondeuse à barbe de la marque Philips modèle QP2520/30 OneBlade. Ce pack comprends la tondeuse bien évidemment, ainsi que une lame de rechange et 3 sabots à barbe de : 1, 3 et 5 mm. Cette tondeuse est parfaite pour tailler et couper votre barbe. Pour un effet plutôt de barbe naissante, vous pourrez utilisez la sabot de 1 mm. Pour une barbe courte, préférez le sabot de 3 mm. Et enfin, vous pourrez utilisez le sabot de 5 mm pour une barbe plus longue. Bien sûr, il est également possible de l'utiliser sans sabot, à sec ou avec de la mousse. Cela vous donne le choix de votre style.

Notre équipe vous propose ce produit car, malgré ses petits défauts, c'est une tondeuse appréciée par les Messieurs qui l'utilisent. Pour un usage au quotidien, l'autonomie de la batterie sera amplement suffisante. Aussi, le design en couleur vert clair et gris foncé est plutôt passe partout. Le poids de cette tondeuse n'est pas excessive, votre main ne se fatiguera pas. De plus, il est possible de raser, non seulement votre barbe, mais aussi d'autres parties de votre corps.

Les plus de la Tondeuse à barbe Philips Oneblade QP2520

Avec cette tondeuse, vous ne craindrez ni les irritations ni les coupures. Avec son système de double protection le poils sera couper au lieu d'être raser, ce qui garantie une expérience de rasage confortable. Et avec 45 minutes d'autonomie, cela vous laisse le temps de peaufiner votre coupe au quotidien, sans peur de tomber en panne.

Aussi, ce modèle de tondeuse étant étanche, la lavage de la lame sera simplifiée. Il vous suffira simplement de passer la tête de la tondeuse sous l'eau.

Détail important, la lame de cette tondeuse à barbe. Les lames OneBlade ont été conçu pour des performances durables. En effet, le changement de la lame est conseillé tous les 4 mois pour garder l'assurance d'un rasage optimal en toute circonstance. Ainsi, avec la lame de rechange fournis dans ce pack, vous serez tranquille pour 8 mois d'utilisation sans autres dépenses.

Grâce à ces lames doubles, vous ne manquerez plus aucun poils. Le taillage sera donc plus facile et plus rapide.

La tondeuse à barbe OneBlade est munie d'une tête flexible qui lui permettant de suivre les contours de votre visage pour tailler confortablement votre barbe. Pour avoir un rasage parfait, plus besoin de se plier dans tous les sens, c'est la tondeuse qui se plie à vos courbe.

Grâce à son petit gabarit, vous pourrez l'emmener partout avec vous. Avec la possibilité, si vous le souhaitez, d'acheter une trousse de transport adaptée pour la ranger en voyage. Grand atout, Son prix. Avec toutes ses qualités, son prix reste raisonnable et dans le prix du marché. Si vous pensez que cette tondeuse à barbe est faite pour vous, pas besoin de se priver.

Les moins de la Tondeuse à barbe Philips Oneblade QP2520

Petit bémol de ce produit. Il est nécessaire de la recharger durant 8h pour que la batterie soit au maximum, ce qui peut paraître un peu long. Aussi, il n'y a pas de possibilité de l'utiliser sur le secteur si la batterie est à plat. Il faut donc penser à la recharger quotidiennement. Surtout quand le voyant lumineux rouge, dont elle dispose, se met à clignoter pour vous prévenir que la batterie est faible.

Par ailleurs, ce produit a été conçu pour un usage au quotidien. Il est donc plus spécifiquement utiliser pour les barbes plutôt courte. Si les poils sont trop longs par rapport au sabot utilisé, vous risquez d’obtenir une coupe irrégulière et il vous faudra repassez à nouveau pour parvenir à une coupe irréprochable.

En savoir plus sur la Tondeuse à barbe Philips OneBlade QP2520

Promo
Philips QP2520/30 OneBlade, Rechargeable, 100 %...
  • Taillez, stylisez, rasez Quelle que soit la longueur des poils
  • Créez des bords nets et des lignes parfaites avec la lame double sens
  • 3 sabots clipsables barbe de 3 jours (1, 3 et 5 mm) pour une barbe uniforme
  • Rechargeable, 100 % étanche
  • Lame OneBlade durable et batterie longue durée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.