Sèche-cheveux Dyson Supersonic


Dyson Supersonic Sèche-Cheveux édition spéciale...
  • Dyson Supersonic Sèche-cheveux édition spéciale Fuchsia avec grand boîtier

Révolutionnez votre routine capillaire avec le sèche-cheveux Dyson modèle Supersonic. Cette édition spéciale se démarque principalement par son allure unique et futuriste. Elle convient à tous types de cheveux. Les accessoires nécessaires à son utilisation comme l’embout lissant, le concentrateur pour brushing, le diffuseur, le peigne démêlant et la brosse ronde sont fournis avec. Le produit fait 98.1 x 67.8 x 25.4 centimètres (L x l x h) et pèse 2.13 kilogrammes. Il vous est livré dans un grand boîtier pour simplifier son rangement. À présent, nous allons voir ce que vaut cet appareil.

Sèche-cheveux Dyson Supersonic : un design soigné  et ergonomique

Sèche-cheveux Dyson SupersonicAvant d’aller plus loin, commençons par ce qui est évident. Avec son design avant-gardiste, l’apparence du sèche-cheveux Dyson Supersonic interpelle. Impossible de manquer le trou au milieu de la tête de l’appareil si vous le voyez pour la première fois. Cet élément rend unique la conception du produit. Si la plupart des fabricants privilégient cette partie pour l’emplacement du moteur, Dyson a décidé de procéder autrement en intégrant le moteur dans le manche du dispositif. C’est pour des raisons d’équilibre et de maniabilité. Le design est primordial pour vous ? Le sèche-cheveux Dyson Supersonic vous satisfera sûrement. Avec ses coloris fuchsia et gris métallique mat, cet équipement révolutionnaire fera l’effet dans votre salle de bain.

Dyson vous propose un sèche-cheveux facile à utiliser. Rien de compliqué, il est doté de quatre commandes seulement dont le réglage de vitesse, de chaleur et d’intensité. Son long manche ergonomique vous promet une manipulation aisée. Le  bruit réduit renforce également le confort d’usage.

Sèche-cheveux Dyson Supersonic : une technologie innovante

À une température extrême, la chaleur abîme nos cheveux. Dyson est bien conscient de cela. Voilà pourquoi la marque a développé une machine qui est capable de sécher rapidement vos cheveux mais à la bonne température. Rassurez-vous donc ! La surchauffe n’est pas au rendez-vous avec le sèche-cheveux Dyson Supersonic. En effet, grâce au système de contrôle intelligent, la température du flux d’air est mesurée 40 fois par seconde. Et avec la technologie Air Multiplier, vos cheveux seront secs en un temps record.

Ainsi, le sèche-cheveux Dyson Supersonic fera un super allié pour le quotidien. D’ailleurs, il a l’avantage de convenir à tous types de cheveux. Les divers accessoires fournis sont prévus pour cela. Vous vous souciez de la brillance naturelle de vos cheveux ? Ne vous inquiétez pas, l’équipement n’y touchera pas. Le seul point qu’on peut reprocher au sèche-cheveux Dyson Supersonic est son prix assez élevé. Mais si vous prenez le temps d’analyser les caractéristiques du produit, vous comprendrez que le coût est quand même correct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.