Détecteur de radar MASO


MASO 2019 Nouveau Détecteur de radar de voiture,...
  • ★ Le détecteur de radar de vitesse de voiture MASO est 100% neuf et de haute qualité. Le produit est universel. Si vous en avez besoin, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir la version anglaise de ce manuel.
  • ★ Système de mise en sourdine automatique avec détection de la vitesse relative qui élimine pratiquement les fausses alarmes.
  • ★ Un détecteur oculaire Iaser pour la détection Iaser à 360 degrés. Ce radar peut détecter tout moniteur de vitesse radial ou stable, à distance, entre 250 et 2500m (le dernier pistolet radar en mode pop).
  • ★ Offre une immunité totale au détecteur radar VG-2 et détecte le canon radar en bande Ku actuellement utilisé en Europe.
  • ★ Indicateur de puissance du signal numérique - Fournit à l'utilisateur une proximité relative de la cible.

Pour vous mettre à l’abri des risques de contravention, le fabricant MASO vous présente son détecteur de radar de voiture 360°. C’est un produit universel. À  une distance de 250 à 2 500 mètres, ce dispositif est capable de détecter tout moniteur de vitesse radiale stable ou mobile. Il émet une alerte vocale. Ce détecteur de radar mesure 12.5 x 8 x 7 cm (L x l x h) et pèse 180 grammes.

Détecteur de radar MASO : un gadget pratique et de qualité

Le détecteur de radar MASO est un produit 100 % neuf et de bonne qualité. Il embarque un détecteur oculaire laser à 360° permettant de repérer les radars disposés à l’arrière, à l’avant, en hauteur et sur les côtés. Il vous fait profiter d’une immunité totale au radar VG-2, au nouveau groupe K. Il supporte également les systèmes LX, KU, KA et laser.

Grâce à son indicateur d’intensité du signal du numérique, le détecteur de radar MASO vous donne une proximité relative de la cible. Doté d’un système automatique avec détection de vitesse relative, il élimine aussi les fausses alarmes.

Détecteur de radar MASO : une efficacité limitée

À placer sur le tableau de bord de votre voiture, le détecteur de radar MASO est un équipement qui pourrait vous être utile au quotidien quand vous roulez. Il vous offre le temps de corriger votre mode de conduite, vous évitant ainsi de vous faire attraper en plein excès de vitesse. Aux caractéristiques citées précédemment s’ajoutent le mode ville et le mode sens de la route.

Ce détecteur de radar MASO est efficace. Par contre, il a tout de même ses limites. En effet, son efficacité est remarquable quand il s’agit du radar vitesse manuel de la police de circulation. En revanche, il s’avère qu’il n’est pas adapté aux radars fixes. C’est donc un point à considérer lors de votre achat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.