Clôture électrique pour chien Top-Newest


Votre chien a l’habitude de fuguer ? Pour mieux l’éduquer, la marque Top-Newest vous propose son système de clôture électrique pour chien. C’est un produit à la fois fiable et efficace pour apprendre à votre chien de ne pas dépasser les limites. Il est équipé d’une télécommande pour une manipulation facile. Voyons de plus près les caractéristiques de ce produit pour voir s’il vous  convient ou non.

Les plus de la clôture électrique pour chien Top-Newest

La clôture électrique pour chien Top-Newest vous fournit un fil à enterrer permettant de déterminer le périmètre de sécurité à ne pas franchir par votre animal. Celui-ci envoie un signal radio inoffensif. Il s’accompagne d’un collier de dressage pour chien, une télécommande deux en un avec écran LCD, ainsi qu’un récepteur avec conversion gratuite entre chocs électriques et vibrations.

Si votre chien s’approche des limites, le signal déclenche la réception du collier du chien, ensuite un bip d’avertissement. Si le chien reste têtu et continue d’avancer, le système provoque un léger choc. Les chocs seront plus forts si l’animal va trop loin et ils seront actifs jusqu’à ce qu’il revienne dans le périmètre de sécurité. La télécommande sert à déclencher la vibration du collier, le choc électrique et la fonction sonore. Elle permet également de contrôler le niveau de vibration et d’intensité du choc du collier. Il est à noter qu’il faut appuyer longuement sur le bouton de fonction de la télécommande. Un seul appui sur le bouton fera juste émettre un bip. Cette télécommande de dressage permet de contrôler jusqu’à 6 chiens. D’ailleurs, vous pouvez ajouter autant de colliers que vous souhaitez.

Les moins de la clôture électrique pour chien Top-Newest

La clôture électrique pour chien Top-Newest est un produit efficace et facile à installer. C’est un produit recommandable. Il empêchera votre animal d’errer trop loin. Le seul bémol c’est que la notice d’utilisation soit en anglais. Si vous avez du mal, vous pouvez compter sur la réactivité du service client. Il répondra à toutes vos questions. 

En savoir plus sur la Clôture électrique pour chien Top-Newest

Top-Newest Cloture Electrique pour Chien - Collier...
  • 【Système de clôture pour chien fiable et efficace】: Un fil enterré transmet un signal radio inoffensif. Lorsque le chien approche de la limite, le signal provoque la réception du collier du chien, puis un bip d’avertissement. si continue plus près, le système émet un léger choc. Si le chien continue plus loin, il émettra des chocs plus forts jusqu'à ce que les chiens reviennent dans les limites que vous avez définies. Les chiens resteront dans des limites sécuritaires.
  • 【Cloture Electrique pour Chien & Collier de Dressage pour Chien 2 in 1】: Ce produit adopte le guide pour barrière et télécommande 2 en 1 avec écran LCD + récepteur avec conversion gratuite entre vibrations et chocs électriques. Temps d'attente super long, le mode Veille prolongée / Veille est convertible automatiquement.
  • 【Mode de fonctionnement du récepteur de collier unique】 : 1. Appuyez une fois sur le collier, allumez-le et le voyant rouge clignote, le récepteur est automatiquement en mode Bips + vibration + choc. 2. Appuyez une fois de plus, le voyant vert clignote, il passe automatiquement en mode Bips + vibration. 3. Appuyez à nouveau pour éteindre et entendre un bip.
  • 【Operation Utilisation de plusieurs colliers】: La télécommande de dressage de chiens peut contrôler 6 chiens. Et la clôture pour chien peut ajouter autant de colliers que vous voulez pour contenir autant d'animaux que vous avez. Il n'y a pas de limite au nombre de colliers qu'il peut contrôler.
  • 【Noter】Lorsque vous testez le collier sur le système, le câble de test suggère 10-15 mètres, sinon il sera facile de brûler la base. si vous avez des questions sur la façon de l'utiliser, veuillez nous envoyer l'e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *