Clôture électrique pour chien Patpet


Avez-vous un chien fugueur ? Pour le laisser jouer librement dans votre jardin tout en assurant sa sécurité, faites le nécessaire. Investir dans un système de clôture anti-fugue vous sera d’une aide précieuse. Opter pour l'achat d'une clôture électrique pour chien de la marque Patpet, vous apportera de la tranquillité et fera du bien à votre animal par la même occasion.

Les plus de la clôture électrique pour chien Patpet

Le système de clôture anti-fugue avec fil de la marque Patpet est adapté aux chiens moyens et grands. En commandant ce produit, vous obtiendrez un émetteur, deux collier-récepteurs, un fil d’une longueur de 200 m accompagné de 50 fanions, une clé test multifonctions servant à vérifier le bon fonctionnement du collier et un guide d’utilisation pour la formation de votre chien.

En utilisant cet article, vous évitez à votre chien de se sauver tout en lui laissant la liberté de courir librement dans l’espace qui lui est consacré. Grâce au système anti-fugue, vous pourrez délimiter le périmètre de sécurité, ainsi les limites à ne pas franchir par votre animal comme votre potager ou la piscine. Au cas où votre chien s’approche de trop du périmètre, le collier l'avertit avec un signal sonore. S’il persiste malgré l’avertissement, il endurera une stimulation électrostatique inoffensive.

Les moins de la clôture électrique pour chien Patpet

La solution de clôture anti-fugue avec fil Patpet est un produit optimisé pour la sécurité et le bien-être de votre animal. Elle vous permettra d’éduquer votre chien. C’est particulièrement bénéfique pour un animal nouvellement adopté et qui n’est pas encore familier avec votre maison et les environs. L’inconvénient c’est que le produit a tendance à buguer souvent. Le boîtier ne fonctionne pas correctement. Aussi, les colliers ne sont pas rechargeables. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de ce produit, vous pourrez vous tourner vers d’autres alternatives plus performants.

En savoir plus sur la Clôture électrique pour chien Patpet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *