Muselière chien ILEPARK


ILEPARK Muselière en Nylon Réglable pour Chiens,...
6 703 Commentaires
ILEPARK Muselière en Nylon Réglable pour Chiens,...
  • CONSEILS : Placez votre index sous le ruban à mesurer afin de vous assurer que votre chien aura suffisamment d'espace et sera à l'aise. Attention: Pour les petites tailles, il n'y a pas de logo sur le museau du chien.
  • PRISES DE MESURE : Mesurez la circonférence de la bouche et du cou de votre chien. Veuillez consulter la 2ème image disponible sur cette page pour choisir la taille adaptée à votre chien.
  • AJUSTABLE: Différentes tailles pour accommoder différentes races afin que vous puissiez trouver la taille parfaite pour votre chien.
  • QUALITÉ ÉLEVÉE: Fabriqué en nylon résistant de haute qualité. Résiste à une utilisation quotidienne. Confortable à porter.
  • PRÉVIENT LES MORSURES: Idéal pour les chiots agressifs et énergiques. A utiliser lors du dressage ou lors des promenades quotidiennes dans le quartier.

La marque ILEPARK vous propose une muselière chien en nylon réglable. Elle comporte un rembourrage en cuir. Ce produit est de taille L et est disponible en version noire, bleue et rouge. Il mesure 16 x 12 x 3 cm (L x l x h) et pèse 90 grammes. Il convient parfaitement aux chiens énergiques et agressifs. Découvrez tout de suite les spécificités de cette muselière.

Muselière chien ILEPARK : un accessoire efficace pour prévenir les morsures

La muselière chien ILEPARK est un anti-aboiement et anti-morsure. Elle a été conçue pour les chiens qui ont tendance à être agressifs, craintifs et qui sont susceptibles de mordre. C’est un outil pratique lors des promenades quotidiennes dans le quartier mais aussi pendant les visites chez le vétérinaire.

Cette muselière chien ILEPARK se démarque par sa robustesse. Elle a été fabriquée à base de nylon résistant de qualité supérieure. Le rembourrage en cuir vient renforcer les bords de l’accessoire. Ainsi, le risque pour que cette muselière se déchire à cause des tentatives du chien pour l’enlever par exemple est moindre.

Muselière chien ILEPARK : un produit facile à enfiler

Ceux qui ont déjà adopté la muselière chien ILEPARK témoignent que ce produit est facile à mettre. Toutefois, une formation est nécessaire afin d’habituer votre chien au port de la muselière. En premier lieu, le fabricant vous suggère de laisser l’animal renifler la muselière et de lui offrir une petite récompense. Cette opération est à répéter plusieurs fois. En second lieu, vous touchez son museau avec la muselière et refaire cette action jusqu’à ce que votre compagnon s’intéresse au dispositif. Ensuite, vous pouvez lui enfiler doucement la muselière et la retirer, tout en lui offrant une gâterie. Vous répétez le même processus jusqu’à ce que l’animal accepte la muselière.

Une fois réglée à la bonne taille, la muselière chien ILEPARK reste bien en place. Elle est équipée d’une sangle de tête que vous pouvez couper facilement. En cas de souci avec le produit, vous pouvez compter sur un service après-vente satisfaisant. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.