Le harnais chat est un accessoire qui vous sera d’une grande utilité dans le dressage de votre chat, mais également pour assurer sa sécurité lors des sorties. Le harnais chat Rabbitgoo est adapté à tous les chats. C’est un produit pratique et de bonne qualité. Voyons cela de plus près.

A qui s’adresse le produit ?

Rabbitgoo vous propose un harnais anti-fuite accompagné d’une laisse pour petits chats. Deux tailles sont disponibles. Le produit convient aux chats adultes moyens avec un tour de cou: 21.6 -27.9 cm, et un tour de poitrine: 34.2 - 40.6 cm. Il s’adapte également aux chats de grande taille à XL avec un tour de cou: 27.9 - 34.8 cm et un tour de poitrine: 45.7 - 50.8 cm. Si votre animal est situé entre ces deux tailles, il est recommandé d’opter pour la petite taille. Il est à noter que ce harnais n’est pas destiné aux petits chatons et aux nouveau-nés.

Harnais chat Rabbitgoo, pour une promenade en toute sécurité

Avec le harnais chat Rabbitgoo, votre animal est prêt pour la balade. Ce produit garantit votre tranquillité, et surtout le confort et  la sécurité de votre chat. Emmenez votre animal explorer le monde extérieur. Ce harnais vous sera aussi nécessaire quand vous partez en voyage avec votre compagnon ou lors de ses visites chez le toiletteur ou le vétérinaire.

Le harnais chat Rabbitgoo est conçu avec des matériaux de qualité premium. Ses sangles réfléchissantes garantissent une visibilité optimale dans la nuit, protégeant ainsi votre petit trésor. Le produit vous offre un ajustement sur mesure. Il est muni de 4 boucles ajustables, 2 sangles de cou et 2 sangles de poitrine pouvant être ajustées librement. Sa conception légère et son tissu en mesh souple fournissent un maximum de confort à votre animal. Aucun risque de gêne quand l’animal fait des exercices. L’anneau de laisse et le sangle en nylon sont robustes. Les deux boucles latérales s’enlèvent et se fixent facilement.

Le harnais chat Rabbitgoo est un excellent produit. Le constructeur vous explique comment habituer votre chat au harnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.